Différence de niveau

J’ai lu ici et là que la NL50 sur party poker ne valait pas mieux que la NL25 sur pokerstars.
Qu’est-ce que vous en pensez ?

Assez d’accord avec cela… NL50 PS et full tilt largement supérieure à la NL50 de Party poker de mon ressenti…

Personne d’autre ne joue sur pokerstars et party poker en même temps ?

Je peux juste dire que la 25 de PP est peut-être aussi voire moins forte que la 5 de FTP.

j’ai trouvé la 25 et la 50 de party assez facile mais j’ai du good run un peu (60kh en tout à peu près)

sooonik31 wrote:

A un moment donné, il faut quand même arrêter avec ces rapports de force à la con.
Full Tilt a beau proposer un niveau de fou, en NL5, c’est comme partout. C’est fishy.

Après, c’est sûr que PS et FTP sont les deux rooms les plus relevées. Mais on peut multitabler à mort. Il y a donc moyen de compenser un winrate plus faible avec un nb de mains plus élevé. Et puis au moins on progresse énormément dans son jeu. Pour continuer à monter de limites, c’est super important.

Bonjour,
je suis reg de la 25 avec quelques shot en nl50
Je pense que ftp est la room la plus tricky en cash,et Ps pour mtt/sng

J’ai joué plusieurs années sur bodog une room ultra fishy du style de pkr/everest/heaven,j’ai constaté qu’un jour de run good on peut prendre 10 bi en quelques heurs,mais certains jours on suvbit des horreurs car des mecs st pret a mettre tt leur tapis en ayant river 1 outer

Le probleme est que 80 a 90% de la table sont comme ça alors que sur ftp il y a peut etre 2 fish sur une table de 6 en ftp,car des bad beat on en prend sur toutes les rooms,c’est pour préciser avec la remarque d avant
Qd on les a reperé (merci holdhem manager)avec les autres on peut tenté des moves etc

Mainetant il faudrait savoir si en low stackes c’est la même chose car sinon peut etre que des plus rooms plus fishy sont des mines d’or en nl 100 et +

J’ai définitivement migrer sur ftp et j’en suis tres heureux

apres ma petite pause habituelle de quelques mois me revoila !de retour avec cette chere NL10 !

j’ai migré de bwin a fulltilt !
logiciel pas stable, interface pas top, et j’aime pas trop les tables a 5, qui passent vite a 4, 3 … le seul avantage c’est que c’est bourré de fish !!

fulltilt niveau interface c’est parfais!
par contre niveau joueur c’est autre chose, y’a que du nit !!
ca fait seulement 15 jours et j’arrive a rien, la plupart des mains tu remporte les blind, c’est rare de te faire payer tes monstres, ou bien quand ils payent c’est que tu es derriere ! lol.

bref si y’a un fish a la table c’est deja bien, j’ai un peu de mal a jouer a ces tables …

je sent que je vais pas rester longtemps sur cette room.
alors question, quelle room propose autant de fish que bwin, avec des tables a 6, et une interface potable ?? d’apres un rapide coup d’oeil je dirai everest !vous en pensez quoi ?

Moi, je me suis fait défoncer en 50 sur un faible échantillon sur party alors que sur FTP, je m’en sortais beaucoup mieux …