Différence de niveau sur les différentes pokerroom

Salut a tous
Pensez-vous qu’il y a une réelle différence de niveau entre les joueurs sur les différentes pokerrooms?(a une meme limite ou meme buy-in).
Si oui pouvez-vous m’indiquer les rooms les plus durs et les plus faciles a jouer?
Merci a ceux qui prennent un peu de temps pour répondre.
Steak

everest / poker heaven / winamax = niveau plutôt faible

best one, full tilt, pokerstars = niveau élevé

exemple, la NL200 d’everest = NL50 de Full tilt ou de PS

Si tu joues en petites limites, NL 10/25/50 je te conseille plus Full Tilt qu’Everest. C’est injouable Everest, les gars font n’importe quoi. Impossible à lire …

Si tu joue en NL10, il ne faut surtout pas jouer sur Full Tilt, le rake (le prélévement de la room) y est de 10%.

Et qu’en est-il de PokerStars au niveau des rakes?

J’ai l’impression de me faire carotter méchamment aussi.
En NL25, environ 1$ net part pour un double up.

Je suis à 750$ de Rake pour 4500 mains en NL10 + 3500 mains en NL25 (d’après PT3)

Rep a Rayman2dc sur Everest petites limites. Dans ce cas la, faut jouer short stack :slight_smile:

Sur Pokerstar la rake est de 5 % capée à 3$, donc pour des double up de NL 25, tu créer un pot de 2 fois 25$ soit 50$ et donc il y aura 1.50 $ de rake.

PS : Sympa la remarque de NL200 Everest = NL50 de Pokerstar, je pense que je quitterai la room une fois en NL25 pour migrer ailleurs lol

Rayman2dc écrit:

c’est justement pour ça que c’est une room hyper rentable … :slight_smile:

je confirme tes dire cedr137 même si des fois il faut avoir le coeur (et la BR) bien accroché

yep, c’est sur que des fois t’as envie d’exploser ton écran à coup de clavier, mais bon sur le long terme c’est plutôt sympa :slight_smile:

Pour les joueurs d’omaha, à mon avis la PLO 100 (des bons jours) de BestOne est équivalente à la PLO 400 d’everest…

(assez d’accord avec cedr, si il y a bien des joueurs contre qui on veut jouer c’est bien contre ceux qui font nimp, même si quelques adaptations sont nécessaires…)

+++

tout a fait d’accord.
moi je débute en cash game. je joue sur everest en NL10
c’est du n’importe quoi mais il suffit d’etre patient et on ramasse vite.
souvent les type font des livraisons des qu’il voyent un as dans leur main et ne regarde pas le board.
pour moi bilan plutot positif.(notament grace à de bons profs ^^)

goraeuska écrit:

c’'est t’y pas zentil tout plein tout ca :blush: :kiss: :lol:

Slt,
Je veux juste dire que choisir une room « difficile » est a mon avis le meilleur choix possible pour debuter.
Pourquoi?
Parce qu’en jouant sur Everest et autre comme first room, on prend vite de tres mauvaise habitude en petite limite quand on debute « reelement », que l’on paiera souvent tres cher plus tard. (Le ptit guigui parle en connaissance de cause… :laugh: ).
Voilou mon humble avis.
Gui.

… et on apprends pour moins cher. J’ai clearé la NL2 et NL5 de PS et franchement la ca commence en NL10 à être plus compliqué… donc j’apprend en perdant pas grand chose… Encore un mois ou deux maxi et hop je débarque sur pacific poker ou je sais pas quelle room bien moins forte… Et en même temps je serai enfin dans une room affiliée PA pour faire un petit travail de bénévole en faisant vivre le zenti sites et je pourrais prendre des cours avec les zentis profs !!! :blush: :kiss:

hihi, au plaisir tchobo ! :wink: