Différence de niveau small stacks

Salut tout le monde, ca fais un baille que je n’ai pas créé un post, même si ca m’arrive toujours de temps en temps d’ouvrir PA pour vous lire, nostalgie quand tu nous tiens !

Depuis le confinement en mars ca m’arrive de rejouer un peu par ci par là pour m’amuser principalement, j’ai du jouer 100k hands en nl 25 et 50k hands en nl 50 sur party.

Je voulais connaitre votre ressenti quant au niveau entre les deux stackes, j’ai l’impression de crush la 25 avec mes vieux restes (12bb/100 sur 100 kh), mais d’être un regounet rackbacker en 50 (2bb/100)

Est ce juste ou moi ou vous diriez qu’il existe une réelle diff de niveau ?

bisous bisous

Ouai y’a un p’tit gap
Y’a peut être que moi mais j’ai l’impression que c’est un des up les plus dur que j’ai eu, ou j’avais l’impression que le niveau était hard (après je jouais wina a ce moment). Genre 50 to 100 m’a semblé plus facile, après peut être une histoire de run.

@edmund le endboss il en pense quoi?

2 « J'aime »

Ca fight back bcp plus j’ai l’impression ! EN 25 ca rechigne beaucoup à call les 3B ou 4B, ca fold facilement vs raise postflop…

Quels seraient les leaks majeurs du field de cette 50 a votre avis ?

Un peu les mêmes qu’en 100 imo, toujours aussi peu de bluff, ça catch pas beaucoup vs ovb (par contre rip ma blue line en 200 :zipper_mouth_face:) , ça under 3b (surtout en BB mais en 50 probablement partout chez la majorité des regs),la range de 3baba c’est 90% de tptk+, ça underbluff les CB gros size dans tous les spots…

1 « J'aime »

Hum okay je vais enquêter de ce côté là, je te remercie :slight_smile:

1 « J'aime »

Que veux tu que je dise, jai pas joué si bas depuis tellement longtemps :pig:

J’ai survolé la 25/50 perso, j’avais 12bb en 25 pourtant je faisais nawak, je me souviens que je faisais des 3bet à 7bb en SB et ça foldait lol

J’ai plutôt stagné entre la 100/200 :pig:

Ouai j’sais pas j’ai eu l’impression de débloquer des trucs en 50 mais j’ai bien galéré au début.

Enfin je sais pas à l’époque ou je jouais régulièrement en 100-200 le gap se faisait de mémoire entre le 50 et la 100. La j’ai un peu l’impression que la pyramide est dessendue d’un échelon :slight_smile: