Bonjour, comme le titre l’indique, j’ai l’impression que mes gains réels ne sont pas les mêmes que ceux indiqués par le tracker. Evidemment, la différence que j’ai pu noter est minime, de l’ordre de 1€, mais en ma défaveur.
Bien entendu je n’ai pas relevé ce problème à chaque fin de session, mais à chaque fois que je pense à regarder, c’est différent, et pas en ma faveur.
Vous avez noté ce problème ? Est ce HM2 qui calcule mal ou Ipoker qui me gruge ?
Cash games ou tournois? Est-ce que vous jouez dans plusieurs devises? Utilisez-vous les statistiques monétaires dans les rapports si vous ne jouez pas en USD?
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît zip et envoyer les historiques de mains à problèmes, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com et de donner une explication détaillée des problèmes / incohérences. Si vous pouvez affiner l’échantillon à mains / tournois qui sont mal calculées d’une manière qui pourrait nous aider à trouver le problème, il va nous aider à être en mesure de le corriger rapidement.