Pour ceux que cela interesse voici la reponse de PKS :
Merci pour votre e-mail.
Les informations concernant le rake en cash games sont disponibles sur la
page suivante:
http://www.pokerstars.fr/salle-de-poker/prelevement/
PokerStars a toujours ĂŠtĂŠ en faveur de la règle couramment utilisĂŠe du « no
flop no drop ». Mais elle n’a pas ĂŠtĂŠ acceptĂŠe par les autoritĂŠs françaises
et nous devons nous plier Ă cette condition.
PokerStars a pris la dĂŠcision de vous donner des Frequent Player Points
(FPP) sur le rake fiscal et dĂŠveloppera un programme VIP adaptĂŠ au marchĂŠ
français. Dans la mesure oÚ le nombre de joueurs sera plus petit, nous
fournirons des tournois et promotions qui satisferont bien plus les besoins
et souhaits de nos joueurs.
Veuillez noter que nous prendrons en compte tous les avis et que nous
apprĂŠcions votre feedback sur le rake de PokerStars.FR.
N’hĂŠsitez pas Ă nous contacter si vous avez d’autres questions.
koala75 wrote:
[quote]Salut à tous,
J’ai reçu un mail de pokerstar, ce matin s’étonnant que je n’ai pas encore ouvert de cpte en .fr:laugh:
Bravo, à ceux qui ont participé au sit out d’hier soir. Il ne faut pas relacher la pression et de montrer notre détermination:angry:
Je pars en congés tout le mois de juillet et je ne sais pas si j’aurais une connection internet sur mon lieu de vacances.
Donc, bon courage à tous et RDV au mois d’aout.
Voici ma réponse à Pokerstar :
Bonjour,
Effectivement, je n’ai pas encore ouvert un compte Pokerstar.fr.
Je ne reprendrai le poker qu’en septembre, seulement dans la condition que le rake que vous proposez soit revu à la baisse.
7,67% de prélèvement en cash game me parait trop conséquent pour permettre à un joueur régulier comme moi de sortir un jeu gagnant sur le long terme.
Je pense que vous avez du bien ressentir la grogne des joueurs lors des sit out hier soir sur votre site.
Nous nous sentons pris en otage entre l’Arjel et les rooms.
Il est clair que la pluparts des joueurs feront jouer la concurence et moi le premier.
Il est sur qu’à la rentrée, je m’inscrirai sur le site de poker le moins cher en prélèvement rake.
Je peux vous dire que vous etes plustôt dans la fin du peleton en ce moment mais je ne doute pas d’une réactivité trés prochaine de votre part.
Cordialement,
J-Marc
----- Mail Original -----
De: « PokerStars Support » support@pokerstars.com
À: @free.fr
Envoyé: Dimanche 4 Juillet 2010 13h08:42 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Création d�un compte PokerStars.fr
Cher/Chère jan-marek474,
Nous avons remarqué que vous n’aviez pas encore terminé le processus de création ou de mise à jour d’un compte PokerStars.fr. Veuillez noter que conformément à la nouvelle réglementation française, les joueurs de PokerStars résidant en France et dans les DOM ne peuvent désormais plus jouer que sur PokerStars.fr – la plus grande communauté de poker en France !
Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter par e-mail à support@pokerstars.fr. Vous pouvez également discuter en direct avec un conseiller, en cliquant sur l’une des icônes de Support en Direct du logiciel PokerStars.com.
Bonne chance aux tables !!!
L’Équipe de Support PokerStars[/quote]