Visiblement un problème sur le post précédent portant le même nom, donc je réécris ici :
Donc je disais qu’étant à nouveau en downswing ces temps ci, je suis retourné à mes recherches sur le controle des rooms de poker par des institutions ou des sociétés dignes de confiance…
Bref, je suis tombé sur une vidéo diffusée sur youtube où on voit un type utilisé un logiciel lui permettant de voir en temps réel les cartes de ses adversaires, un peu comme lors des vidéos proposées sur poker académie et s’appellant « toutes cartes dévoilées »
Voici le lien de la vidéo pour que vous puissiez la voir par vous même:
[url]- YouTube
Alors est ce un fake à votre avis??
Quoiqu’il en soit le climat autour des joueurs de poker online est de plus en plus insécurisant entre les arnaques avérées, les rumeurs, les futurs projets de loi,…
salut, ton lien ne marche pas a priori, mais j’ai trouvé la vidéo sur youtube.
Pour moi c’est un Fake car je ne comprend pas l’interet de mettre la video en ligne sinon, car Poker stars va banir le logiciel (un a la manière de SNG wizards, impossible d’ouvrir les 2 en meme temps)
le jour ou quelqu’un devellope un logiciel comme ca je pense qu’il gagne le sunday million et fait un max de bénef en cash game.
lui se contente de perdre
voila le lien des resultats du gars
Willcho415’s Profits
franchement être perdant avec les cartes des autres c’est chaud quand meme
salut, ton lien ne marche pas a priori, mais j’ai trouvé la vidéo sur youtube.
Pour moi c’est un Fake car je ne comprend pas l’interet de mettre la video en ligne sinon, car Poker stars va banir le logiciel (un a la manière de SNG wizards, impossible d’ouvrir les 2 en meme temps)
le jour ou quelqu’un devellope un logiciel comme ca je pense qu’il gagne le sunday million et fait un max de bénef en cash game.
lui se contente de perdre
voila le lien des resultats du gars
http://www.pokertableratings.com/graphs/w/willcho415/profit-stars.png
franchement être perdant avec les cartes des autres c’est chaud quand meme
ha ha ha j ai déja vu un truc du genre sur youtube c’est pas celle où le mec donne un lien pour qu on lui achete son logiciel?
obv quand tu l achete lui vois tes cartes et pas toi 
plus inquiétant j avais trouvé un lien sur un mec qui vendait des bots pour micro limites mais je vais pas aller le rechercher pour pas que ça puisse tenter des gens de passage mal attentionnés.Mais ça existe et ça se vend :S
C’est pas mal impossible, il faudrait un logiciel qui va chercher les mains directement sur le serveur de pokerstars parce que les mains des adversaires ne sont, bien évidement, pas envoyé sur ta machine
jeanveux wrote:
[quote]
plus inquiétant j avais trouvé un lien sur un mec qui vendait des bots pour micro limites mais je vais pas aller le rechercher pour pas que ça puisse tenter des gens de passage mal attentionnés.Mais ça existe et ça se vend :S[/quote]
sa ete acheter par plusieurs forum dans le but de tester son efficacité et résultat très très mauvais en gros les résultat du logiciel son 2% meilleur que si tu essais de deviner la carte par toi même(pas toujours juste son meilleur résultat) donc pas trop de souci a se faire ,en plus il et détectable par les rooms