Devises en EURO

J’ai remarquer dans le filtre sur PS l’arrivée de la devise en eur…
C’est en test pour l’instant…
Mais pour en profiter il faut contacter le support
Tables dispo 1/2$ en cash…
Peut-etre pour la nouvelle legislation sur le poker…
Voila pour l’info si vous ne l’avez pas déja remarquer
A++++

J’avais déjà poster il y a quels temps sur ce sujet, avec l’apparition d’un SNG HU 1€ dans la partie « tournoi privée ».

Apparemment on peut demander à faire partit des testeurs en envoyant un mail au support (pas de rake sur le sng HU, cappé à 2€ sur les NL200)

Encore quelque chose qui laisse soupçonner que PS a l’intention de demander une licence en France (même s’il n’y a pas que la France qui utilise l’euro).

Peut-être mais il faut aussi voir que les gars de PS sont d’excellents commerciaux. Je visite aussi de temps en temps des forums allemands et la chutte du cours du $ est à la une avec pas mal de discussions du type « où jouer en €? » … donc à mon avis, pour éviter de perdre des parts de marché PS ouvre des tables en € et je suppose que le grand concurrent FT va suivre …

et oui, c’est plutot pour avoir un choix entre deux devises: usd et €. car pokerstars.it est déja en €.

Préparation à la nouvelle législation certainement. Je ne sais pas, c’est peut être psychologique mais je préfère jouer en $ qu’en €.

SirMafioSo wrote:

Pareil, avec le $ j’arrive à dématérialisé l’argent. Tandis que quand je joue en €, je suis beaucoup plus impliqué (« tient avec ça j’aurais pû m’acheter … » )

John T. Chance wrote:

Mais, non, enfin, c’est encore beaucoup plus simple… Ils se préparent à accueillir le championnat de Pokac, alors pour que les milliers de poker académiciens s’inscrivent, ils se mettent à l’euro…:stuck_out_tongue:

lol, si seulement :slight_smile:

Jadupsky « pour éviter de perdre des parts de marché PS ouvre des tables en € »
Sur que plus les rooms innovent plus ils gagneront des parts…(ou perdront moins de parts:) )
Le problème c’est que c’est deux comptes séparés d’après ce que j’ai compris…
On verras par la suite…

PS:content aujourd’hui de voir mon post a la page d’accueil PA…:slight_smile: ty MODO
A+++

De toute façon, il va falloir s’habituer à l’Euro, c’est la prochaine étape.

C’est clair que c’est un handicap d’avoir des dollars et non des euros, d’ailleurs je vous conseil de vous débarrasser de vos dollars avant l’explosion

Le reseau Ipoker s’y est mis aussi ils ont des tables en euros et meme en £ivres à première vue

Titouni wrote:

Lorsque tu parles de l explosion, c’est pas rapport a la chute du dollars ?

Sinon, même quand il y aura les rooms en euros on pourra garder des dollars sur d’autres rooms, je ne pense pas que cela soit problématique…?

Je me trompe ?!?:ohmy:

Nice day !

Une chose est sure le dollar ne vaudras plus rien, maintenant quand ? Peut-etre dans 1 mois ou 1 an …On a encore rien vu de la crise. Une seule valeur sur : l’or !

je veux une room en devise or alors

ça risque d’être du lourd …

frenchfrog24 wrote:

MDR :laugh:

bt :je mise 3 pépites
sb: call
BB: all in un lingot.

ryer wrote:

[quote]bt :je mise 3 pépites
sb: call
BB: all in un lingot.[/quote]

:laugh: Forcement ça va être plus dur de faire des tricks :lol: