Devinette

Dans quel situation ce cas est il possible…

Ps : pas de trucage sur l’image.

++

Jahma

euh le bt et le blinds ??? je vois pas de solutions a part un bug

changement de table?

La table finale vient de se former, donc certains joueurs sont installés entre le bouton et les blinds.

Bravo effectivement la table finale vient de se former…

J’aurai du vous retirer l’écran de gauche (dans un 1er temps).

J’ajoute 1 pt karma a vous 2.

Fallait être rapide. lol

++
Jahma

Je met 1 pt karma à Ryer dans 6 heures (fo attendre pour ajouter 1 karma a 2 personnes)

hello

la prochaine fois vire aussi ta position en haut de la table, on vois que tu es 7eme/10 donc table final :wink: !

sinon c’est un peu n’importe quoi ca, ca se passe comment apres cette main?
les blinds reviennent à la normal?
le bouton passe à celui qui est de SB sur l’image?

au moins un bon point sur bop, quand la table finale se forme le bouton est tiré au sort, ca équilibre le truc je trouve!

Je pense que c’est pareil sur Poker Heaven, parce que sur BOP si tu fais bien attention tu verra que ça fait la même chose, c’est comme ça le temps que la main se finisse et ensuite il y a tirage au sort des places et du bouton.

oui mais ceux qui arrivent n’ont pas de cartes, sur la devinette ils en ont tpus donc c’est pas pareil.
mais je peux me tromper c’est pas la 1ere fois ni meme la derniere!

Il n’y a que sur BestOnePoker (enfin je connais 13 rooms) qui refait un tirage au sort lors de la table finale…de mémoire à 2h30 du mat.

Nous étions 4 sur cette table :
siège 3 (Cheech1969)
siège 5 (Dandi78)
siège 6 (MAgicNIko)
siège 8 (Shagal_bac)

On vient d’éliminer le 11ème qui était au siège 7 au BOUTON et les 6 autres de l’autre table arrivent et s’installent dans les places vides (siège 1 - 2 - 4 - 7 - 9 - 10)

Le coup suivant (que l’on voit sur l’image) le siège 8 à le bouton mais pour une raison que je ne m’explique pas (c’est pour çà aussi que j’ai mis ce post…)
la SB et BB sont pour les joueurs déjà présent à la table (siège 3 et 4)

Les jetons SB et BB se sont posés avant que les joueurs s’installent à la table mais ils ont le droit à des cartes…

Pas trop compris.

Après ce coup le bouton passera au siège 3, SB siège 4 et BB siège 5.
et ainsi de suite.

++

Fred.dz écrit:

C’est la bulle donc chaque main est synchronisée avec l’autre table.
Donc puisque c’est notre table qui a éliminé le 11ème (l’autre table est composée de 6 joueurs et la notre 5 joueurs). Il n’y a pas de main qui se finisse.

L’autre table devait nous attendre durant le all-in de notre table.
Nous aurions du rejoindre leur table à la fin du coup puisque nous sommes moins nombreux (4 et eux 6)

Si, sur l’autre table le coup n’était pas fini durant le all-in de notre table (en général les joueurs attendent de voir l’issu du all’in de l’autre table avant de joueurs leur main) alors nous aurions attendu la fin de leur coup et les rejoindre.

Sauf s’il n’y a pas de synchronisation à la bulle…bizarre j’ai déjà fait plusieurs tabls finales et bulles et en général çà joue main par main…

++

Ah oui j’avais pas fais gaffe. Je me disais aussi qu’il n’y avais pas grand chose de si exceptionnel, quel boulet :frowning:

wouhou ! :laugh:

Ton Pts Karma a enfin été ajouté.

thanks jah !