[article]2612[/article]
Je suis affiliée Party Poker, suis-je automatiquement VIP ?
Oui à partir du moment où tu as bien validé ton affiliation auprès de Poker-Academie.
Bonjour, je suis déjà enregistré sur barrière poker par exemple, mais pas affilié à PA. Comment faire pour y remédier ?
Salut,
normalement si tu n’es pas affilié, tu ne peux pas le devenir. néanmoins certaines rooms font des exceptions. C’est notamment le cas pour Unibet et barrière.
Il faut faire une demande à leur support. Note qu’ils ne sont pas obligés d’accepter.
Je suis affilié à party poker.
Pourquoi ne suis-je pas membre VIP?
Comment faire pour le devenir?
[quote=« leonis, post:441796 »]Je suis affilié à party poker.
Pourquoi ne suis-je pas membre VIP?
Comment faire pour le devenir?[/quote]
Salut en réalité tu es bien considéré comme VIP dans nos bases de données. Ce qui te permet bien de profiter de ces avantages. En revanche nous avons encore des problèmes de migration qui font que cela n’est pas affiché comme telle sur ton statut forum. Si tu souhaites que cela soit modifié, tu peux en faire la demande au supportPA: support@poker-academie.com
Donc, je suppose que je suis vip moi aussi même si ça n’apparaît pas. Pourquoi est-ce que je ne gagne pas de points PA? Je fais quand même pas mal de rake.
@ Did :
tu devrai vérifier que tu est bien affilier grâce à ce liens :
[url=http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/2625-verifier-votre-affiliation.html]http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/2625-verifier-votre-affiliation.html[/url]
@ bigbox
Si le forum ne me donne pas le statut VIP je ne peut pas faire de Transfert de PPA entre membres .
Je reçois le message d’erreur suivant:
Je vais donc envoyer le mail à support@poker-academie.com
Merci pour le lien leonis, il confirme bien mon affiliation.
Pareil que leonis je suis affilié a unibet depuis 2semaines et toujours pas vip,et je n’ai pas recu de points ppa
la meme