Bonjour,
Je me suis inscrit début octobre sur PMU via PA, l affiliation c’est bien passé et j ai fait 100 point PMU.
Y a t il une possibilité de devenir membre premium pour avoir accès a plus de contenu ??
Bonjour,
Je me suis inscrit début octobre sur PMU via PA, l affiliation c’est bien passé et j ai fait 100 point PMU.
Y a t il une possibilité de devenir membre premium pour avoir accès a plus de contenu ??
Je te renvoie à la page Statut Premium où tu trouveras les réponses à comment devenir Premium.
Mais en gros, pour devenir Premium, tu dois t’affilier à une room via PA et gagner 20 PPA (ce qui ne doit pas être possible avec PMU mais avec d’autres rooms, oui… je te renvoie à la page des plans de fidélité PA).
Sinon, tu peux aussi tout simplement poster une minimum de 60 posts (mais sans flooder, hein :whistle: ).
effectivement je confirme bien ce qu’a écrit Tio, il n’est pas possible normalement d’obtenir le statut premium avec PMU. Néanmoins à titre exceptionnel, nous l’accorderons aux joueurs qui obtiennent 600 points PMU. Tu auras simplement besoin de signaler au support PA quand c’est bon: support@poker-academie.com
OK merci pour vos réponses, reste plus qu a poster ou grinder