Deuxième session

Après le cours de draw de nico, je me suis fait ma deuxième session sur cette variante.
malgré un début de session difficile, j’en suis sorti up ce qui m’encourage à pousuivre l’apprentissage de cette variante.

J’ai encours beaucoup à apprendre mais j’ai vu un coup assez horrible:
Un joueur check en sortie en dernier de parole après avoir relancé en entrée et montre…KKKK!!!

Sur le coup, je me suis dit: Il se prend pour CARO ou il ne sait pas jouer!!!

Je me demandais justement : va-t-il y avoir une vidéo de ce cours que j’ai raté suite à un malencontreux concours de sirconstances (comme toutes les semaines) ?

Il a eu peur de la quinte flush c’est évident. Moi à sa place j’aurais fait pareil.

Il s’est peut-etre tout simplement trompe de bouton.
Cela m’est arrive quand je jouais plusieurs heures sur plusieurs tables.
Sauf que moi sur un pot enorme j’ai…FOLDE!
L’avantage c que tu ne passes pas pour un con aupres des autres joueurs.
Tu as beau ecrire bad button! bad button! Personne ne te croit…

Moi l’autre jour (au hold’em), je me suis aussi trompé de bouton, j’ai surrelancé, alors que je voulais suivre, le flop ne pouvait aider aucune main qui justifiait une relance préflop, j’ai fait un continuation bet et j’ai été relancé. Le type n’a pas du tout cru à ma surrelance apparemment. Je ne sais pas trop ce qu’il pouvait avoir, puisque s’il avait quelque chose comme une paire de valet ou de dix, il devrait penser que j’ai un meilleure paire. Si il a une paire d’as ou de roi, il aurait sans doute fait all in après ma surrelance.

Il faudrait écrire "wrong button". "Bad button", ça veut dire "méchant bouton".

Bien vu!! je n’avais pas pensé au Wrong button!!

ça m’est arrivé aussi la semaine dernière mais mon continuation bet est passé et j’ai remporté le pot.