Deux spots qui se suivent AJs puis JJ contre le même joueur

Voilà je cherche à savoir comment j’aurai du jouer ces deux coups est-ce que avec le joueur derrière moi il vaut mieux foldé je suis un peu perdu merci , premier coup ici et juste après le coup suivant la aussi je pense qu’il y avait ptètre moyen de soit callé le 3 bet soit foldé avec le joueur derrière moi mais je suis pas sur en faite je sais tout simplement pas ce qu’il aurait fallut faire en théorie voilà mais avec les statistics du joueur qui 3 bet il était 38 VPIP et 24 PFR du coup j’ai décidé de shove mais j’ai perdu le all in vous pourrez voir ça voilà mais je me demande ce que j’aurai bien pu faire d’autres voilà le deuxième spot voilà si vous pouvez me dire ce que j’aurai du faire merci

Salut,

#1 Tu es dans le bas de ta range avec AT donc c’est un easy fold.
J’ai perdu trop de cave en full ring, même avec AQs, voire AK…
Sans histo, On préfère just call ces mains, quand on ne se prend pas un push 3-bet.
Avec une meilleur main type AK, KK+, on préfère push pour isoler et prendre l’argent mort d’UTG3.

Prend Equilab et regarde l’E de tes mains Vs une range mergée. Mets même une range pas si tight, t’es pas souvent bien.

image

Et en HU
image

#2 Tu overplay ta main. Faut pas crâmer ton E et call pour set mind. Si pas d’OC tu avises.

Si rien ne te dis que ces profils sont dégèn, tu sais que tu es derrière.
Quand bien même tu classifies un joueur de récréa, ce dernier est en général passif. Donc VS 3-bet, les décisions de fold, au début sont certes frustrantes, mais faciles avec l’XP.

Et là, je suis sympa, j’inclue KQ.
image

AJs: peut-être un fold PF dans ces positions. Mais selon le profil de Vilain 3 4bet shove peut s’envisager pour isoler le joueur à tapis. Et flop shove doit être possible avec ce SPR si on pense pouvoir faire fold AQ et PP.

JJ: En FR et dans ces positions stack off PF JJ est surjoué. Mais ça doit quand même être close contre Vilain non full stack sans doute réc un peu aggro.

ok je vois merci pour vos réponses