Yo la communauté, deux spots sur lesquels je suis pas sur;
Main 1 :
Vilain vient d’arriver à la table aucune infos. Le call avec ma profondeur est inenvisageable.
Donc fold ou re-shove standard ?
On peut se dire que quand vilain open avec sa profondeur il a très souvent nuts mais le raise-fold en late position commence à être bcp utilisé
main 2 :
Vilain est loose 34/24 en 100 mains
18 bb de stack effectif . Il raise pratiquement tout le temps ses premiums pour induce et shove toutes ses petites pocket et ses As de merde. C’est mon thinking process. Je pense tomber sur le top de sa range dans ce spot.
Pour la main n°1 on peut absolument tout faire, call st envisageable si les blindes ont des tendances à pas mal overcall et dans ce cas tu as les côtes pour faire set, et de plus tu joues le coup en position.
Le resteal all-in eest aussi bien mis loin d’être automatique.
D’une maniere générale je vais folder environ 60-65% du temps ici contre un unknown, on attendra un meilleur spot avec nos 19BB
Pour la main n°2 j’ai tendance à fold, même si tu as un read sur lui, j’ai pas l’impression que tu es mal dans le tournoi à ce moment là, et A9 est pas assez fort pour call même contre la range que tu donnes je pense. Il a parfois des 99-TT voire JJ qui vont shove, ainsi que des AT-AJ qui te crushent donc je préfere ici aussi fold et attendre un meilleur spot.
Merci pour ton avis !
Pour la deuxième main j’étais pas vraiment en bonne position. 80/93 sur un field de 780
la bulle vient d’eclater la moyenne est a 2.5x mon stack. Mais après réflexion le call est trop high variance !
J’ai vraiment l’impression que le fold est vraiment weak avec la paire de 8 … j’ai tendance à vouloir prendre trop de flip je pense lorsque je suis short pour pouvoir être en bonne position ou … out et lancer un autre