Deux spots Bulle 55 Ko PMU

Salut tout le monde, des avis la dessus ? :slight_smile:

Main 1 : On est à la bulle bulle sur un 50ko de Pmu 2nd en stack vs chipleader. Vilain play jusqu’au 250 très bon joueur du site, bien agro preflop surtout, de ce que je sais de lui, post flop pas plus d’info que ça. J’ai le plus gros Ko à ce moment du tournoi ( 127e sur tête ).

Preflop à ce moment du tournoi c’est un clair limp call je pense, pas envie de play un gros pot vs lui.

Flop X/C tandard, à noter qu’il size relativement cher.

Turn y’en a qui jam ici ? ça me parait un peu thin, ça peut avoir le mérite de lui deny l’équité de quelques Tx ou low flush draw mais bon call me semble mieux.

River ça me semble bien plus close qu’il n’y parait. Au niveau de ma range je suis clairement haut, au-dessus j’ai que 55 QK AT et 9Tdd 9Tcc peut être JJ plus rarement…

Le truc ici c’est quelle est sa value range ? Dp+ mais y’en a pas des masses non plus. J’imagine qu’il chek back AK AA river à la bulle. Il a 55 QQ KK en value, toutes les straight même si c’est vrai il va peut être chek back ses T9 une partie du temps.

En bluff ben y’a quelques low FD, après à quelle fréquence il les 3 bar, aucune idée… Principalement JT qui serait un bon bluff ( que je bloque). Après à froid je me dit qu’il peut iso une grosse partie de ses Tx preflop et la ça donne une range vraiment déséquilibrée en bluff river si il se met à tous les bluffs…

Voila + le faite qu’on est à la bulle bulle 2nd vs 1er j’imagine que j’ai besoin d’énormément d’équité pour call down all in.

Main 2 : Même tournoi quelques mains plutôt, toujours à la bulle. Vs un bon joueur des 100e moins.

Bon normalement je 3 bar toujours ici surtout avec les KO. Mais à la bulle j’ai choisi de chek back. Vilain pas spécialement CS + le faite d’être à la bulle j’imagine qu’il fold beaucoup plus souvent ces Ax même AT je pense qu’il fold ici mais je me trompe peut-être . Voila j’étais partagé entre le faite que je trouvais désastreux de me value cut à la bulle et les 100euro qu’il avait sur sa tête…

Y’a moyen d’avoir les pseudos ?
Le premier on a un clear call contre un bon joueur, y’a moyen de herofoldvs quelques regfishs qui vont underbluff/ value pas assez thin.

Le 2eme j’pense que le fait qu’on soit a la bulle nous donne envie de x/b river, notre range est tres strong, on a cbet dans 4 joueurs + bet 2/3 turn. Un reg décent call pas assez river et à raison imo

2 « J'aime »

Ok merci @Dont_Play_JJ
oui Main 1 c’est Tutur et main 2 c’est daghemuneguu