Deux sick overfold, avis?

Yo,

Je commence par l’overfold le plus simple IMO :

Vilain 43/17/7 (vpip/pfr/3bet) mais a 24 de RFI au CO donc le 3bet n’est pas close pour moi.

Il a 1 d’AF et 24 d’AFq et 63% de Fold to Cbet --> easy overfold ?


Spot plus close :

BB regfish 27/19/6 27% de DB ; BTN fish aggro 51/10/3 AF 3 AFq 50

Aucun intérêt à raise IMO, pas de protec et on laisse le fish venir. Il a snap reraise ce sizing en 3way. Si le reg avait fold je pense que j’aurais just call mais quand je le vois call alors que je bloques les bcp de KQ j’ai l’impression qu’un des deux a tjr brelan…

A froid je call once et avise turn. Le showdown m’a surpris.


Merci :slight_smile:

Vu ton size, j’ai bien envie de payer au moins une fois flop, il peut encore « value » AJ.

1 « J'aime »

Yes je me dis que mon size a p-e induce un peu de folie… Mais vs ce profil c’est dur de trouver des bluffs

1 « J'aime »

Oui showdown frustrant, mais je trouve ce spot moins close en fait, pour 2 raisons :

  • D’une on est en multiway donc tu OVP perds de la valeur
  • De 2 on est dans un SRP et non dans un 3bet pot comme la main précédente, donc une paire a moins de valeur et ne sera jamais happy de broke

Je pense que sur la 2 tu es RO, le fold n’est pas vraiment close imo. Vilain 4 ne bluff pas, tu es tombé sur le bas de sa range qui est la seule main que tu bats, tu as 0 équity contre le reste de sa value range… Après, ya pas beaucoup de main qui te battent ok mais il a 0 bluff et quasi pas de value cut.

1 « J'aime »

Je crois aussi, merci pour ta rep :wink:

1 « J'aime »

Vs 24% AQo n’est pas forcément 3bet 100% du temps. Mais plutôt mixé. Cependant vs réc qui va sans doute trop call 3bet, je suis d’accord pour bcp plus 3bet cette main.

Flop, je ne fold pas. Trop vu de trucs bizarres dans cette config vs réc.

KK: Je call quand même flop. Trop de Qx chez reg et de random trucs chez réc. On avisera turn. Surtout que le reg sera assez honnête en multiway et nous donnera pas mal d’infos. A noter aussi que les DP+ ne sont pas si présents chez reg, il va souvent les jouer autrement.

3 « J'aime »

main KK pf ok
F Qhigh vs donkbet de villain pkoi just call ? raise en value me parait mieux ?
as played call ou NYBR. quels sets il a ici qui raise de suite ce F dry ? pp2 et 3 vont attendre une T pr raise et ppQ il va juste les flat pf ???
erreur de reading ici pr moi.