Deux semaines PartyPoker: un nouveau logiciel et 1400€ ajoutés!

[article]5002[/article]

Les deux semaines suivantes sont des semaines PartyPoker avec l’arrivée d’un nouveau logiciel et 1400€ ajoutés!
Bonne chance à tous!

ça fait plaisir de revoir Party s’impliquer de nouveau sur PA ça faisait un bail!

Pour ceux qui souhaitent découvrir la room, nous vous rappellons qu’il ya toujours une offre poker de 10€ sans dépôt.

Je précise simplement qu’il ne faut pas avoir déjà un compte Party Poker (même cloturé) pour être éligible car dans ce cas, les 10€ ne seront pas crédités. A part cela pour les nouveaux joueurs c’est une offre sympathique!

salut serais ce possible d’avoir le mail d’un admin Party …

comme répondu sur un autre mail, nous ne sommes pas autorisés à divulguer l’adresse mail de nos contacts opérateurs. En revanche nous allons lui signaler ton problème dès réception de ton mail sur le support.

Pmu également à fait une grosse MAJ du soft.
C’est le même réseau mais il le soft n’est pas commun ?
Bref depuis la MAJ je ne peux plus me reco :unsure: c’est pas comme ça que je vais débloquer la deuxième tranche de mon bonus ^^

Oui, le réseau est down depuis le début de la journée. Aucune information sur l’heure à laquelle il va remarcher malheureusement.

EDIT : J’ai l’impression que cela fonctionne désormais !

Soucis résolus pour moi

merci bigbox!
:laugh:

hormis que le réseau sois down, rien ne semble avoir changé sur ACF, quelqu’un sais si le logiciel ACF va changer ?

Gracias pour cette belle promotion …

BONJOUR, j’ai fait la TF du free de mercredi (cristalboy. Cependant, il ne m’a pas été crédité des 5E de tournois.

Y-a-t-il un délai d’attente avant de l’encaisser?

Bonjour à tous,

Pour info voici la structure de paiement des tickets ajoutés:

Mardi - Freeroll
1st - Ticket 50€ + Ticket Final
2nd and 3rd - Ticket 20€ + Ticket Final
4th to 6th - Ticket 10€ + Ticket Final
7th to 10th - Ticket 5€ + Ticket Final
11th to 12th - Ticket 5€

Jeudi - Buy-in + Prizepool standard
1st - Ticket 100€ + Ticket final
2nd - Ticket 50€ + Ticket final
3rd to 5th - Ticket 20€ + Ticket final
6th to 10th - Ticket 10€ + Ticket final
11th to 18th - Ticket 5€ + Ticket final
19th to 20th - Ticket final

Dimanche - Finale
1st - Ticket 150€
2nd - Ticket 100€
3rd to 4th - Ticket 20€
5th to 8th - Ticket 10€
9th to 15th - Ticker 5€

franicomerob: as-tu reçu le ticket depuis?

EN FAIT ILS NE M ONT PAS CREDITE UN TICKET DE 5 MAIS EN EUROS DE TOURNOI.

Cela revient donc au même. C’est même mieux pour toi. Tu peux les dépenser comme tu le souhaites (par exemple 5 tournois à 1€), et cela ne t’oblige pas à faire un tournoi à 5€ uniquement.

Petite précision pour les vainqueurs:
Les tickets sont visible sur le logiciel Partypoker, en allant dans la rubrique « Portefeuille ». Vous y trouverez une rubrique « Tickets de tournoi » avec les tickets en cours de validité.