Deux ptites mains a prob

Voici 2 mains ( sur le mm replayer )

Main 1 : Vilain est 37/6/1ag sur 1.8kh il n’a pas tendance a slowplay et bet fort ses grosse main. Je pense que je suis pas mal crush ici

Main 2: 75/19/1.9ag 100h
Ici j’ai appliqué le théorème de baluga mais ptetre trop result oriented

Merci d’avance.

Main 2: std, c’est bet/bet/bet, fold vs raise.
Main 1: Je le vois mal DB push avec full/carré comme ça ni flush. Cold call 3bet, c’est souvent JJ/TT/99/PP, AJs/AQ/KQs voir AK/QQ. Je lache jamais ici, tu es trop souvent devant.

Main 1 : j’ai du mal à lâcher mais c’est une décision difficile. Avec le Kh en plus ca lui enlève pas mal de combo de coeurs.
Main 2 : il faut trouver la discipline de fold ici très souvent battu mais je pense que la ligne est bonne.

nh pour les 2 je pense.
Main 1 est chiante parce que tu te dis que vilain va jamais faire ça avec un monstre mais en pratique, les 36/6 font ça pour gagner le pot de suite et pas perdre. Il s’en foute de maximiser l’EV. Tu es derrière, soit en sûr. La stat de fold to 3bet et la stats de 4bet serait interessante. Pour moi, il a {AA sans coeur; KK; xhxh; 9x; 77} et va savoir pourquoi il font ça avec un full mais c’est un fait, il font ça quand ils sont certain d’avoir la meilleure main :ohmy:
Avec une Q, ou Ahx, il va se broke en callant 3 street.

Main 2, nh, baluga s’applique ici je pense.