Deux pros contre une ouverture du marché français!

Bill the Green wrote:

Je l’avais vu chez Ardisson sur C+, il avait fait un quiz sur les montres. Le moins que l’on puisse dire c’est que si le mec connait aussi bien ses probas au poker que les montres ça doit ètre un sacré shark…

Euh … là faut m’expliquer !
S’il n’y a pas de regs gagnants, il y a bien des fishs ( un peu plus gros que les petits, des pélagiques disons ! ) qui sont gagnants !
Il m’étonnerai que tu n’ai pas compris, que quel que soit le nom donné, il y a toujours des gagnants sur une room … sans vouloir être blessant …
Sincèrement je ne comprends pas ton raisonnement sur cette phrase ! sans même évoquer la fin : [quote]donc ca amenera forcement des sharks.[/quote]
Bref, mes pauvres neurones ne te suivent pas sur ce coup.
Mais alors pas du tout, ils refusent la digestion !
Désolé, c’est le chocolat de cette fin d’année qui doit me faire cela.
Peut être t’es-tu mal exprimé … ou avec précipitation ?
Ou peut être souhaitais-tu simplement dire que sans gros regs, le niveau est plus bas, ce qui attirera de meilleurs joueurs …
Rhho, jonglage avec les sens … pas grave !

Sinon, concernant toute cette histoire …
Savez-vous pourquoi l’alcool, le tabac et le café ( tous trois classés comme drogue dure par l’OMC, rapport à l’addiction ) sont autorisés ?
Savez-vous pourquoi l’on fabrique des véhicules dépassant largement les limites de vitesse autorisées ?
Savez-vous pourquoi De Gaulle a supprimé le diplôme d’herboriste en 1948 ?
Savez-vous pourquoi l’on vous prend et vous laisse pour ce que l’on croit que vous êtes ?
Alors vous savez pourquoi on en est là à ce sujet …
Mépris & avidité !

Quelle bonne vache à lait, cet outil « étatique » ! l’est sur l’dos du chien !

Parce qu’il n’aimait pas l’herbe?!

lol Jadupsky :laugh:
Qui sait ?!
C’est pas à moi de dire ce qu’il a bien pu brouter afin d’en arriver à telle décision !
allez ++

Jadupsky wrote:

Parce qu’il n’aimait pas l’herbe?![/quote]
:slight_smile: :stuck_out_tongue: :cheer: :laugh: :silly: :woohoo:

Black Pearl wrote:

Euh … là faut m’expliquer !
S’il n’y a pas de regs gagnants, il y a bien des fishs ( un peu plus gros que les petits, des pélagiques disons ! ) qui sont gagnants !
Il m’étonnerai que tu n’ai pas compris, que quel que soit le nom donné, il y a toujours des gagnants sur une room … sans vouloir être blessant …
Sincèrement je ne comprends pas ton raisonnement sur cette phrase ! sans même évoquer la fin : [quote]donc ca amenera forcement des sharks.[/quote]
Bref, mes pauvres neurones ne te suivent pas sur ce coup.
Mais alors pas du tout, ils refusent la digestion !
Désolé, c’est le chocolat de cette fin d’année qui doit me faire cela.
Peut être t’es-tu mal exprimé … ou avec précipitation ?
Ou peut être souhaitais-tu simplement dire que sans gros regs, le niveau est plus bas, ce qui attirera de meilleurs joueurs …
Rhho, jonglage avec les sens … pas grave

[quote]

Je vois ce que tu veux dire, mais sans vouloir répondre à la place de ton interlocuteur. Il est possible qu’il n’y est que des fish perdant ou meme que des sharks perdants. Il suffit pour ca que les joueurs aient le meme niveau et perdent donc tous sur le rake.

Ceci dit, cette situation doit être très rare, et même si il n’y a que des « fish » à une table. Il y en aura toujours qui auront un niveau légérement supérieur.
En théorie, il n’y pas forcément de gagnants.

C’est bien là le problème,
Internet est encore (plus pour longtemps) un espace assez libre, convivial, international, permettant à des gens simples de faire pleins de choses entre eux.
Bref un espace scandaleux !!!
Heureusement les grandes entreprises et les lobbys de tout poils et leurs représentants (les politiciens) reprennent les choses en main.
et bientôt le miracle: le retour du minitel
et surement un site de poker FRANCAIS dessus !
Joies
Tristes

P.S. Pour ceux qui n’auraient pas compris, ce n’est pas strictement parler qu’un problème de poker…

Le pauvre Partouche… heureusement qu’on l’a de notre côté celui là.

Pour les personnes qui veulent signer une pétition et soutenir les joueurs de poker.
Tout cela me dégoute, tout cela parce qu’ il veulent leur part du gateau

Cette pétition s’appuie sur 3 points majeurs :

• Que l’Etat français intervienne pour aider les opérateurs désireux d’obtenir une licence française et que ces futurs opérateurs ne suppriment pas le compte des joueurs français de leur base de données.

• Que le marché ne soit pas limité à un marché en « .fr », comme c’est notamment le cas en Italie, ce qui va à l’encontre des principes européens, le poker reste en effet une discipline ouverte et internationale.

• Ne pas oublier que les principaux concernés par la fiscalité sur les opérateurs seront les joueurs. Il sera donc nécessaire d’appliquer une fiscalité plus cohérente que celle proposée dans le projet de loi.

Afin d’avoir plus de détails rendez-vous sur le site www.poker-liberte.fr.

vinstayl wrote:

[quote]Pour les personnes qui veulent signer une pétition et soutenir les joueurs de poker.
Tout cela me dégoute, tout cela parce qu’ il veulent leur part du gateau

Cette pétition s’appuie sur 3 points majeurs :

• Que l’Etat français intervienne pour aider les opérateurs désireux d’obtenir une licence française et que ces futurs opérateurs ne suppriment pas le compte des joueurs français de leur base de données.

• Que le marché ne soit pas limité à un marché en « .fr », comme c’est notamment le cas en Italie, ce qui va à l’encontre des principes européens, le poker reste en effet une discipline ouverte et internationale.

• Ne pas oublier que les principaux concernés par la fiscalité sur les opérateurs seront les joueurs. Il sera donc nécessaire d’appliquer une fiscalité plus cohérente que celle proposée dans le projet de loi.

Afin d’avoir plus de détails rendez-vous sur le site www.poker-liberte.fr.[/quote]

Le lien ne fonctionne pas pour moi.

idem=> BAD REQUEST

il y a un « . » en trop a la fin de l url, il suffot de l enlever !

[url]http://www.poker-liberte.fr/[/url]

Voila

strydera wrote:

C’est bien dit !

Un gros +1 avec Mr Partouche.

A voté !

A voté.
Hé Personne, t’es de retour ?!?!

Désolé d’être un imbécile mais qu’est-ce que c’est que cette « ouverture du marché francais » … Parce qu’il n’y a pas de site de jeu fr ??? En tout cas en ce qui me concerne je ferais tous pour continuer a jouer en international !
Vous imaginez comment sa doit être triste une room 100% fr : y’aurais personne et quand on joue sur pks ou ft sa ferait vide pour nous.
Bref quel projet de loi completement stupide, riddicule et inutile. Jespere qu’on pourra au moins l’enfreindre si il passe…

Rayman2dc wrote:

[quote]A voté.
Hé Personne, t’es de retour ?!?![/quote]

Oui Môssieur !