Bah…
Je pense qu’il ?tait sur tirage couleur (il a juste suivi tes relances), et qu’il a profit? du tirage quinte avec la dame pour se rattraper et bluffer le coup.
Donc si je suis dans ton cas, je call.
[EDIT] :
Je ne pense pas qu’il ?tait sur tirage quinte, si il l’avait ?t? il aurait ?t? unilat?ral (le tirage) et donc le gars en question n’aurait absolument pas eu la c?te.
J’y ai pens?, mais il aurait tr?s bien pu avoir KQ aussi…
Le probl?me ,c’est que je n’ai pas trop d’infos sur le joueur qui vient presque d’arriver. Par la suite, je l’ai vu assez agressif mais j’ai pas vu de showdown…:dry:
Ou alors il a A-10 en main et touche sa quinte
(je joue pas en NL mais a ce niveau de table il doit pas en avoir des masses a se rendre compte que tu coupe la cote au flop en misant 4/5 du pot)
possiblite qu’il touche une 2eme paire avec sa dame
Je pense que tu l’as pay? a contre coeur et que tu l’as regrett? non ?
Je connais pas le joueur et le cote offerte par le pot est pas top top. un peu plus de 2.5 contre un.
Donc si tu penses qu il a moins de 40% de chance de te bluffer couche toi.
Il peux avoir plein de mains qui te battes il peut avoir A10 trefle (il a la cote pour te suivre ici) Il peut etre loose et avoir A10 sans trefle. Il peut avior embusque un brelan il peut avoir embusque KJ. il peut avoir JQ si il est loose encore.
C pas facile a jouer pqrce que tu le connais pas mais en general si quelqun veut faire tapis si il a rate son tirage je pense qu il le fera plutot au flop.
Je pense qu il a quelque chose, et je dirais que t battu
Bon j’arr?te avec ce suspens insoutenable! pour vous dire: oui, j’ai couch!!!
je l’ai ensuite un peu harcel? pour savoir ce qu’il avait mais pas moyen…
Y’en a 2 sur trois qui disent que je suis battu et j’ai fait la m?me analyse…
Je sais vous auriez voulu savoir… mais moi encore plus que vous n’emp?che
Sous r?serve que ton adversaire n’est pas un maniaque du bluff et du all in, c’est un fold ?vident ama!! si tu te mets ? caller ce genre de situation, je crois que tu le feras pas tr?s longtemps
Le raisonnement de Prophete est le bon a mon avis.
Malheureusement, sans plus d’infos sur ton adversaire, tu ne peux pas suivre.
Tu as deux paire tres moyenne, et pas de cote pour suivre…
Tu peux etre battu par 2 paires plus hautes, un brelan, une quinte…
Peut-etre cherchait-il la couleur, mais c’est bcp trop cher pour aller voir.
J’aurais couch? moi aussi.
allez, un avis de plus sur la main en question.
tout d’abord, il parle apr?s toi, ce qui est d?j? un avantage non n?gligeable.
maintenant, plusieurs scenarii :
il touche un brelan (avec sa paire en main). avec des tirages suite et couleur, faire un call (puis un 2e au turn) ici me semble dangereux. a fortiori, je ne pense pas qu’il ait touch? son brelan.
il a un tirage suite. ses deux call sont cher pay?s mais suivant les tables on voit vraiment tt et n’importe quoi donc pourquoi pas. et une rivi?re miraculeuse le sauve…
il a un tirage couleur. idem que 2, ses call sont trop chers pay?s mais il connait rien aux cotes et il suit coute que coute. c’est la que sa position joue.
comme il te voit attaquer le flop puis le turn, il ne te voit ni sur suite ni sur couleur (pourquoi ne pas tenter une carte gratuite ?). l’une ou l’autre des combinaisons lui permet alors, de par sa position, de te bluffer.
il a une paire (je penche pour un J), qu’il call loose jusqu’au bout et touche sa double paire (sweet river ;)).
en tout cas, s’il d?cide de rentrer dans le coup avec Kx preflop, ?a peut tr?s bien ?tre KQ ou KJ… voire QJ. la double paire est tr?s probable…
conclusion, je couche aussi. je lui prendrai le prochain gros pot