Deux paires en BB

Hello all! Je crois que j’ai bien fait de la m***e river avec mon gaybet… Aucune idée de pourquoi j’ai fait ça ^^
Une fois qu’il raise je sais pas trop comment le prendre… veut-il voler car je rép faible…? Call ici avec une des plus faibles 2paires me paraissait ambitieux vu le board et j’ai préféré fold, ok avec ça?
Quel serait le bon play river selon vous? Des remarques sur d’autres streets?

Le tournoi est le sunday surprise 10E de wina, table ultra fishy mais pas d’info sur vilain (50/25 en 5 mains) mais y’a moyen que ça soit pas un génie.

1 « J'aime »

1- effectivement ton bet river te fous dans la merde.
2- En plus tout rentre river. Effectivement il peut raise en bluff ou surestimer sa main mais fold quand même pour moi

1 « J'aime »

Si tu bet river met plus cher et c’est en effet un bet/fold.
Tu peux aussi x/avises - et souvent call sauf gros sizing.

As bet river, j’aurais du mal à fold tellement ton bet rep. de la faiblesse mais vs le field c peut être un fold.

1 « J'aime »

Salut Doncbet

Ok preflop
Ok flop
OK turn, tu peux même bet plus cher
River à cause de ton bet faut call sont raise je pense, quand tu bet 1 bb ici c’est pour induce un raise non ou pour info :wink: ? J’aurai bet fold 8k river.

2 « J'aime »

C était très mal joué ce bet river, en replayant la main je n ai aucune idée de ce que je voulais accomplir (induce, miss clic ou bet débile ^^)
Merci pour ton avis.

1 « J'aime »

Donc bet

1 « J'aime »

Quel serait ton standard ici ? Bet/fold ou x/avise?
Après so tu ne veux pas donner trop d indications sur ton jeu mentaliste avant LE match de ce soir je comprendrais tour à fait… :joy:

1 « J'aime »

Trop facile et indigne de ton niveau…

1 « J'aime »

Je pense plutôt bet genre 55 à 60% pot

J’ai pas de “standard”.
J’improvise, tu sais moi j’suis un fish. Oui, je sais que tu le sais ^^

Déjà, comme tu dois savoir j’aurais certainement iso preflop avec T6s qui peut flopper des quinteflushs, donc j’aurais pas joué ce genre de pot limpé…

S’il a lieu… @berthel si tu nous écoutes… passe le bonjour à tes amis venus à l’improviste…

Ah oui si le mentaliste veut essayer de deviner ce qu avait vilain son expertise serait vivement appréciée !

Le mentalisme s’est mis en grève…

Serait-il cheminot et non pilote de ligne ?

Hello @Doncbet ,

Je fais suivre ton message pour que @Natlus et @juliAAn puissent te donner leurs avis sur ton play :wink:

salut mec,

tu as gay bet pour pouvoir te situé mais ce n’est pas le bon play ici de maniere général

river:

si tu bet tu seras call presque tout le temps par mieux

si tu check call “suivant sizing et read” tu laisses l’opportunité a ton adversaire de bluff: ce genre de spot sont overbluff en +

river demande toi toujours ce que bet va accomplir

gl