Deux mains sng 25cts

Hello all!
Toujours en course dans ce monde merveilleux des SNG 25cts!
Deux mains du matin à vous montrer.

Main 1- Que pensez vous de la taille (et de la main) de mon 3 bet, et de mon call un peu (bcp) gambling pour mes 23BB… non ?
(19 mains sur vilain en SB, VPIP 83 RFI 50) j’ai collé car il est justement collant… mais il aurait bien pu, (et BT) avoir tout balancé avec un K.
Bref, je trouve mon call dégueulasse.

Main 2 - Son min3bet ne ressemblant a rien, je décide de call.
Que pensez vous du raise ? Cette main allant à tapis quoi qu’il arrive dans mon esprit. Etant battu par AQ et de sets à la limite, mais qu’il aurait peut être shove préflop.

:hugs:

Salut
Alors pour la main 1 c’est un shove préflop
Si tu veux 3bet il faut le faire avec des mains beaucoup plus jouables que Ajo

Main 2 j’aime bien le call et le raise, meme si jaurais tendance a call
Le call pour garder les bluff mais vu son sizing j’ai pas l’impression qu’il bluff
De plus ta main a pas besoin de protection

2 « J'aime »

M1: iso AI car si tu es call ton spr est degueu avec cette main

M2: spr de 2 au F bah call, il peut avoir JJ-

1 « J'aime »

@Don_Lope

Ben d’après le 1er replay, t’as gagné direct 1,30€. Tu me donneras la recette pour gagner du cash sur une main de Spin ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

A part ça, shove pf sur la 1ere main, en 3 way me semble plus sympa qu’un raise qui sera quasi tout le temps suivi par tout le monde à ces limites.
As played, ca sera un fold flop, pas de raison de mettre en doute ce play de bourrin de Villain :wink:

Main 2 : je la joue tout pareil.

:slight_smile:

PS : Il y a quelques jours, juste après avoir fermé la boutique sur Winamax, j’ai joué quelques 0.25 sur PS pour liquider les quelques cents qui y trainaient encore.
Franchement, j’ai été surpris de voir que ca jouait bien, et carrément mieux qu’en 1 et 2€ sur Winamax.
Par contre, j’en a fait une quinzaine, pas vu autre chose que des x2. Y’a pas de jackpot en 0.25 ?
Parce que pour monter une BR en 0.25, même avec des x4 et x6, ca va prendre quelques siecles non ? :wink:

1 « J'aime »

Effectivement monter une BR va être impossible même :joy:
Je suis uniquement dans l’optique de bien jouer. Un entrainement en gros… ce n’est pas encore le cas!:roll_eyes:
Je prends du plaisir a voir ma courve d’Ev monter c’est déjà ça :joy:

(Des x4 x6 y’en a pas mal aussi. Tu as pas eu de chance je pense)

Voilà je la trouvais dégueu a 3bet en 3way, nulle a call. Delà a la shove préflop…:face_with_raised_eyebrow: je trouve ce play aussi douteux en fait. Je savais pas quoi en faire.

Tu es devant préflop donc tu shove en value
Tu raise, tu as une main peu jouable, tu es hors de position donc tu vas trop te faire exploit
Et AJo tu vas pas trouver de set up favorable pour que tu prennes le tapis entier de l’adversaire, car si un As tombe tu es capté et on est d’accord que c’est pas non plus une carte qui t’arrange tant que cela car l’adversaire aurait relancer ces As preflop donc il en a peu voir pas
Jte tague le coach il va te dire de shove mais il te donnera des meilleurs raisons que moi
@blagops

1 « J'aime »