Deux mains differentes deux prises de décision différente...sont elle les bonnes?

La première on est en table finale

La deuxième sur le big five sur stars on doit être encore 700 sur 1700, la question est dois je prendre le risque de tomber sur une double paire… je ne comprend pas le moove car pour moi il n’y a rien a defendre

TY ALL GL

La deuxième dois je resteal push avec AJ pour prendre le pot préflop ??

AJ un peu light no ?

Pour la main 1,sa me parait un peu bordeline mais correct

Pour la main 2,j’aurais joué pareil le gars peut spew plein de draws,des Jx moins bons et des MP

Et pour le resteal sa dépend du joueur mais resteal shove 30BB/3bet-call push me parait un peu spew

Pour la 1 , 16bb 5joueur a parlé derrière toi push obv imo

pour la 2 imo le resteal ne peut pas etre EV- avec 1/4 de ton stack en dead money ,sauf si vilain est un gros nit

flop , je pense que la décision ne se prend pas par rapport au donk over bet de vilain , mais sur la range de l’OR , parce que je broke tous les jours en 1v1 avec TPTK face a un donk over bet de vilain , donc imo si L’OR est un gros nit je snap fold , si il a une range d’open relativement large je go broke

[quote=“KOjacX121, post:461624”]Pour la main 1,sa me parait un peu bordeline mais correct

Pour la main 2,j’aurais joué pareil le gars peut spew plein de draws,des Jx moins bons et des MP

Et pour le resteal sa dépend du joueur mais resteal shove 30BB/3bet-call push me parait un peu spew[/quote]

66 utg all in?? no comment

pour la main 1 //// 66 all in utg pour 22.500 au pot a ce stade du jeu c’est du vol de blind
pour la 2eme main ton adversaire te montre bien qu’il est en position de force au flop… ne met pas prise de décision, d’autant plus regarde le replayer a ta 2eme main tu call en a peine 3 secondes
Gl pour la suite … :silly: :silly: :silly: :silly:

[quote=“fritzhelmut13, post:461683”][quote=“KOjacX121, post:461624”]Pour la main 1,sa me parait un peu bordeline mais correct

Et pour le resteal sa dépend du joueur mais resteal shove 30BB/3bet-call push me parait un peu spew[/quote]

66 utg all in?? no comment[/quote]

Argumente.

[quote=“KOjacX121, post:461688”][quote=“fritzhelmut13, post:461683”][quote=“KOjacX121, post:461624”]Pour la main 1,sa me parait un peu bordeline mais correct

66 utg all in?? no comment[/quote]

Argumente.[/quote]

argumenter au dessus de ton message !!

[quote=“fritzhelmut13, post:461686”]pour la main 1 //// 66 all in utg pour 22.500 au pot a ce stade du jeu c’est du vol de blind
pour la 2eme main ton adversaire te montre bien qu’il est en position de force au flop… ne met pas prise de décision, d’autant plus regarde le replayer a ta 2eme main tu call en a peine 3 secondes
Gl pour la suite … :silly: :silly: :silly: :silly:[/quote]

Je pense le push certe assez light mais on as une bonne FE,et si on est call,il nous reste pas mal d’équité quand meme

Meme si un fold peut etre la meilleur option

on est avant dernier stack de la table , on a un M de 7 , imo a moin d’etre réellement scared money et de vouloir tenté de gagné une place , ou que les 2 joueurs a ta gauche soit des GROS nit , le push est obv imo

si tu fold tu réduit réellement tes chances de faire partie du top 3 , alors que si tu win un coin tu auras un stack suffisant pour espéré win , et si ils fold tu gagne un tour de table

[quote=“fritzhelmut13, post:461686”]pour la main 1 //// 66 all in utg pour 22.500 au pot a ce stade du jeu c’est du vol de blind
Gl pour la suite … :silly: :silly: :silly: :silly:[/quote]

je te cite ‘’ no comment ‘’ du genre c un moove vraiment degeu ^^ je pensait pas… je joue la gagne et suis avant dernier avec un M de 7 on est pas en SNG je suis en push or fold normalement…
Mais peut etre que j’aurai put attendre plus longtemps…
Et pour le call avec AJ ça dure 3 secondes parce que le type est quand même a moins 3000 euros sur sharkscope…et j’ai TPTK comme a dit sixsick

Merci pour vos réponses

[quote=“sixsicksix, post:461711”]on est avant dernier stack de la table , on a un M de 7 , imo a moin d’etre réellement scared money et de vouloir tenté de gagné une place , ou que les 2 joueurs a ta gauche soit des GROS nit , le push est obv imo

si tu fold tu réduit réellement tes chances de faire partie du top 3 , alors que si tu win un coin tu auras un stack suffisant pour espéré win , et si ils fold tu gagne un tour de table[/quote]

TY SIX mdr j’avais préparé la réponse mais avec les set de tournois du coup je viens de comprendre que j’ai posté après que tu ai écrit et j’ai redis a peu près ce que tu as dit…lol sa sert a rien ce que j’ai fais mais j’avais pas vu…

merci a bientot sur les tables

( en ce moment meme 3 eme sur 6 on etait 660 au debut allez j’ai pas envie de poster une main de cette tf ici ce serait mauvais signe lol )

GL all

1. std

2. flat call flop et fold au moindre signe de force. on aura une décision sur les streets suivantes mais je n’pense pas pouvoir fold sur deux briques… à part read particulier

[quote=“DjSinya, post:461771”]1. std

1. flat call flop et fold au moindre signe de force. on aura une décision sur les streets suivantes mais je n’pense pas pouvoir fold sur deux briques… à part read particulier[/quote]

Regarde bien la main 2

1: standard.

2: je shove pf 9 fois sur 10.

1 std.

2 3bet/call ou shove. depend des vilains de ton image.

oui c vrai que en y repensant le 3bet/shove est largement profitable, surtout que vilain était assez loose… Merci je vais faire quelques adaptations :wink:

Du coup bien fait de foirer mes commentaires ci dessus j’etais trop concentré et réussi a chip mon premier MTT micro limit depuis 3 mois ça fait plaaaaaiiiise :woohoo:

++ ALL TY :wink:

Y’a que moi qui trouve que le just call en SB avec AA est juste horrible? d’accord il peu induce un squeeze de la BB mais il lui laisse aussi une côte monstreuse pour call avec n’importe quoi (et éventuellement lui craqué sa paire d’as et ça sera bien fait).

sinon pour les mains:

1- je fold: push 66 avec 15bb utg je trouve ça un peu leger
2- je push preflop sauf read spécifique sur la SB ou si l’OR est un nit

Bien sur que non zic… :ohmy: quand j’ai vu sa hand j’ai halluciné :ohmy: :unsure: c’est vraiment dégeulasse… :sick:
Et c’est mal joué car il ne sais déjà pas jouer ce type a moins 3 K avec une mise moyenne de 5 euros…
Il a déjà du mal a comprendre ce qu’il fait :huh: alors pour induce un squeeze… je suis sur qu’il dirait induce quoi ? :blink: :blush: Sa veut dire quoi ça ?