Hello, voici deux HH joué en NL5 j’ai l’impression d’être un énorme CS, je me trouve milles raisons de call tout et n’importe quoi, mon jeu post flop est à chier, ce qui explique certainement les -3bb/100 sur 3500hh.
Hello ,
Flop il y a plein de tirages qui peuvent call pour moi, des KQo, KQs, AQ s’il ne les 3bet pas,89 78, 79 etc des tirages piques. il a aussi quelques DP et peut être 44 10/10 mais peut être qu’il aurait raise direct ses DP et brelan ayant peur des tirages.
Turn fait rentrer un double Flush draw mais ici je pense qu’on peut même Bet plus cher pour faire payer les tirages qui ont déjà call.
Quand il raise ici il faut savoir s’il peut faire ça avec ses tirages. il peut également faire ça avec Top paire JK JQ J9 etc. Il le fera aussi avec ses DP et ses brelans.
Un raise turn d’un fish est quand même souvent en value en micro.
S’il fait ça avec ses tops paires (plus le reste de sa range) on a environ 58% donc pour moi call turn même si on est pas trop content.
River le 4 change pas grand chose mais fait rentrer quelques backdoors flush. l’avantage du 4 est qu’il lui retire des combi de brelan. Je le vois pas trop raise A4 turn en plus.
Si on lui met QQ,TT,JhJc,AJs,KJs,QJs,KdTd,QdTd,AJo,KJo,QJo,JTo à la river on a 53 % avec notre main (j’enlève AA KK qu’il 3bet sûrement)donc pour moi c’est call et on prend une note.
Bon je suis encore débutant et mon analyse est surement très perfectible.
Gl aux tables.
Concernant la seconde main je pense qu’après le DB de vilain je raise en value car il va DB des tirages, TPNK, aussi des DP mais on bat une majorité de sa range. Il se dit peut être je DB car j’ai peur de la flush.
turn fait rentrer des draws mais il peut encore continuer de barrel ses top paires. Il a aussi des DP A,6 A,10 10,6.
River sur le check back de Vilain je check également car je me value cut justement contre les draws et les DP. A la limite un petit bet exploitant pour faire call des A moins bon. on a environ 54 % si on lui met les flush, DP et top Paires voir quelques secondes paires mais pas sur qu’il les donk bet.
Si on bet river on fait fold une grande partie des mains que l’on bat.
Les 2 ont l’air passifs main 1 vu tous les tirages je suis OK pour call turn et ça sent la nuts pas sûre de fold ingame surtout après avoir call turn. Faudrait analyser le spot avec la range de vilain et la côte du pot pour voir l’équité de notre main
Main 2 pas sûre de value river si je le fais ce serait moins cher et mode bet fold vs lui