Bonjour a tous,je sais que l on ne dois pas ouvrir deux comptes sur une room,mon probleme est le suivant.
J ai ouvert un compte sur everest il y a environ deux mois en deposant 100$ j en suis a 600$ donc tous va bien pour l instant,mais je viens de me rendre compte que j avais un ancien compte crée avec mon autre adresse email a mon nom,et a mon adresse,qui date de l’année dernière,a mes debut du poker.J’avais deposer 50$ mais j’ai tout perdu assez rapidement,donc depuis aucun mouvement pas de jeux ni de virement.
Ma question est toute simple j’espere que everest ne va pas me bloquer mon nouveau compte,a cause de mon ancien compte que je n es pas fermer et pas utiliser depuis 1 an.
J aimerais avoir vos avis,et savoir que faire si je dois en informer la room afin qui me ferme mon ancien compte ou alors si cela n’a aucune importance,car je ne joue plus avec.
Pour moi t’as 2 solutions, prier pour qu’ils ne bloque pas ton compte sans leur informer, et prier pour qu’il ne bloque pas ton compte en les informant.
[quote]Bonjour a tous,je sais que l on ne dois pas ouvrir deux comptes sur une room,mon probleme est le suivant.
J ai ouvert un compte sur everest il y a environ deux mois en deposant 100$ j en suis a 600$ donc tous va bien pour l instant,mais je viens de me rendre compte que j avais un ancien compte crée avec mon autre adresse email a mon nom,et a mon adresse,qui date de l’année dernière,a mes debut du poker.J’avais deposer 50$ mais j’ai tout perdu assez rapidement,donc depuis aucun mouvement pas de jeux ni de virement.
Ma question est toute simple j’espere que everest ne va pas me bloquer mon nouveau compte,a cause de mon ancien compte que je n es pas fermer et pas utiliser depuis 1 an.
J aimerais avoir vos avis,et savoir que faire si je dois en informer la room afin qui me ferme mon ancien compte ou alors si cela n’a aucune importance,car je ne joue plus avec.
Merci d avance.[/quote]
La même mésaventure m’est arrivée et j’avais joué la carte de la franchise, cela fut long, mais ils ont finalement annulé le 1° compte et validé le 2°…
Moi ca m’est arrivé, il se sont rendu compte que j’avais 2 comptes lorsque j’ai voulu retirer les 1000$ d’un tournoi que je venais de gagner et compte bloqué.
Il est vrai que j’avais un autre compte mais il avait été aussi bloqué et comme à cette époque je n’avais pas confiance je n’avais pas voulu envoyer la photocopie de ma CB.
J’avais donc décidé d’en ouvrir un autre et de déposer qu’avec moneybookers.
Mais lorsque j’ai voulu retirer avec ce nouveau compte, il m’ont bloqué et impossible de débloqué ni l’un ni l’autre…