Bonjour à tous , je passe par ici pour vous signaler que mon blog : les aventures de Tilt, va fêter ses deux ans. Deux ans d’anecdotes sur le poker et de contrainte familiale et de bad beats .
Alors si vous aussi vous aimez le poker , vous aller aimer les aventures de Tilt !!
Merci de me donner votre avis sur le blog, ainsi que vos critiques sur les histoires.
Bonne lecture !! :woohoo:
Superbe blog que je vais rajouter dans mes favoris !!
déjà dans mes favoris… excellent blog
bonne continuation
J’adore, continues et GG !
Je connaissais déja, j’adore, VGG, beau boulot !
Un grand merci pour vos encouragemments, rien de tel pour continuer l’aventure, merci !!
Je le connaissais aussi.
Long vie à ton blog
Pour ceux que ça interesse, je vous signale qu’ une nouvelle histoire de Tilt est en ligne sur le blog, n’hésitez pas à me laisser vos impressions ici… :o) Merci
[url]http://tiltpoker.canalblog.com/[/url]
Je connaissais pas… c’est vraiment chouette ce que tu fais !
Et GL pour la suite bien sûr !
Elles sont bien drôle ces p’tites histoires… excellent !
très bon blog!
continues comme ça:)
Toujours aussi sympa de voir évoluer Mister Tilt
Très bon blog bonne continuation
J’avais déjà eu l’occasion de voir ton blog et c’est vrai que les histoires sont bien marrantes.
Tu n’as jamais eu de proposition de magasines pour être publié? Quand on voit le nombre de pages useless dans les mag de poker, je me demande ce qu’ils attendent pour te contacter.
Bonne continuation !
La première planche en page 2 haha ça résume bien la vie de Canon ça
dannydan wrote:
[quote]
Tu n’as jamais eu de proposition de magasines pour être publié? Quand on voit le nombre de pages useless dans les mag de poker, je me demande ce qu’ils attendent pour te contacter.
Bonne continuation ![/quote]
non, hélàs… J’en ai contacté certaines mais sans succés… . Je ne perd pas espoir de voir sortir un jour un album
4rules wrote:
[quote]dannydan wrote:
[quote]
Bonne continuation ![/quote]
non, hélàs… J’en ai contacté certaines mais sans succés… . Je ne perd pas espoir de voir sortir un jour un album ;)[/quote]
Arf dommage… Un album ça pourrait être très bien aussi.
On sait jamais, je me suis permis de te faire de la pub: [url]http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/poker-vip-reflexion-sur-le-contenu-2.html#336377[/url]