pokermoney wrote:
[quote]ceux ne sont pas les deux meilleurs du marché sorry 
tu joues tjs sur le .com? si oui ces sites te seront utiles sinon pas besoin sur le .fr
si tu joues comme nous sur le .fr, les videos en fr sont tout a fait suffisantes et te permettent de bosser suffisament ton jeu.
gl[/quote]
Je ne joue que sur le .fr mais je me posais la question justement sur la différence .fr et .com mais vu le prix pour un mois assez raisonnable, je voulais avoir des avis sur le contenu que ces sites proposent.
tibocm wrote:
[quote]Non mais je crois qu’il n’y a pas de sign up sur Leggo poker.
Sur les deux autres , faut pas payer 100 euros de + ?[/quote]
C’est les prix qu’ils affichent sur leur site… Le “sign up fee” de 100$ est à payé sur Card Runners (mais je l’ai inclus dans le prix affiché).
alexbabel wrote:
[quote]Je crois que la vraie question c’est : est-ce que l’argent que j’investis dans ce genre de site me permet d’améliorer suffisamment son jeu pour rentabiliser cet investissement ?
Puisque je sais que tu joues en microlimite en PLO du moins, il est clair que ça sert à rien ! Puisque en face de toi, tu as tellement de fous furieux que tu es forcément obligé de faire du nut holding…Donc les concepts avancés ne servent à rien
Le bouquin que tu lis de slowhabbit est très bon, donc pour le PLO microlimite, tu as mon avis…
Après si tu joues à des limites plus hautes avec un volume conséquent, je crois que c’est un investissement indispensable que de s’inscrire sur ce genre de site !
Je laisse les gens compléter cet avis en ce qui concerne le NLHE[/quote]
NyBackFold wrote:
[quote]Vince79 , pourquoi tu va pas chez limpers ? tu parle anglais couramment peut etre … ? Je te conseil limpers si tu n’a pas essayé .
Apres les sites “vidéo coaching” c’est bien mais ca n’a d’interet que pour les joueurs de NL100/200 + , les concepts du jeu middle stakes et + sont A OUBLIER pour jouer en NL25NL50 (surtout du .FR =))et tu trouvera pas (ou tres tres peu) de vidéo de NL50 sur ces sites .
Apres ouai les sites clés sont Deuces Craked, CardRunners, Leggopoker et Bluefirepoker .
Perso je vais bientot chez bluefire car ils traduisent pas mal de vidéo en francais , meme si BF est le plus cher (130$/mois)[/quote]
Merci pour vos éclaircissements là-dessus, je pensais qu’il y avait pas mal de contenus pour les joueurs de micro aussi mais si vous dites que c’est plutôt destiné au middle/high stakes, je n’en aurais pas besoin avant un bon bout de temps ! Je vais me “contenter” des vidéos de PA pour l’instant alors !