Deuces Cracked & Card Runners

Bonjour à tous,

J’ai toujours entendu parler de ces 2 sites payants qui proposent des vidéos et du coaching (un peu comme PA quoi :slight_smile: ).
Ce sont les 2 meilleurs sur le marché et je voulais savoir s’il y en avait parmi vous qui avaient déjà souscrit à leurs offres.

A ceux-là je leur demande si cela vaut le coup ?

Il me semble que Jadupsky en fait parti mais cela fait longtemps qu’on l’a pas vu sur le forum !

Pour info :
Deuces Cracked =>
7 jours d’essai gratuit (accès au forum et aux blogs mais pas aux vidéos premium)
$29 pour un mois
$147.90 pour 6 mois
$278.40 pour 1 an

Card Runners =>
$130 pour 1 mois
$240 pour 6 mois
$360 pour 1 an

Card Runners est beaucoup plus cher que 2sCracked… Je prendrais bien 1 mois chez Deuces Cracked.

Regarde Leggopoker , je crois que c’est moins cher :wink:

tibocm wrote:

1 mois $30
6 mois $165
1 an $300
Pas de grandes différences… T’as essayé ?

ceux ne sont pas les deux meilleurs du marché sorry :slight_smile:

tu joues tjs sur le .com? si oui ces sites te seront utiles sinon pas besoin sur le .fr

si tu joues comme nous sur le .fr, les videos en fr sont tout a fait suffisantes et te permettent de bosser suffisament ton jeu.

gl

Vince79 wrote:

[quote]tibocm wrote:

1 mois $30
6 mois $165
1 an $300
Pas de grandes différences… T’as essayé ?[/quote]

Non mais je crois qu’il n’y a pas de sign up sur Leggo poker.
Sur les deux autres , faut pas payer 100 euros de + ?

Je crois que la vraie question c’est : est-ce que l’argent que j’investis dans ce genre de site me permet d’améliorer suffisamment son jeu pour rentabiliser cet investissement ?
Puisque je sais que tu joues en microlimite en PLO du moins, il est clair que ça sert à rien ! Puisque en face de toi, tu as tellement de fous furieux que tu es forcément obligé de faire du nut holding…Donc les concepts avancés ne servent à rien
Le bouquin que tu lis de slowhabbit est très bon, donc pour le PLO microlimite, tu as mon avis…
Après si tu joues à des limites plus hautes avec un volume conséquent, je crois que c’est un investissement indispensable que de s’inscrire sur ce genre de site !

Je laisse les gens compléter cet avis en ce qui concerne le NLHE

Vince, pourquoi tu va pas chez limpers ? tu parle anglais couramment peut etre … ? Je te conseil limpers si tu n’a pas essayé .

Apres les sites “vidéo coaching” c’est bien mais ca n’a d’interet que pour les joueurs de NL100/200 + , les concepts du jeu middle stakes et + sont A OUBLIER pour jouer en NL25NL50 (surtout du .FR :laugh: :laugh: )et tu trouvera pas (ou tres tres peu) de vidéo de NL50 sur ces sites .

Apres ouai les sites clés sont Deuces Craked, CardRunners, Leggopoker et Bluefirepoker .

Perso je vais bientot chez bluefire car ils traduisent pas mal de vidéo en francais , meme si BF est le plus cher (130$/mois)

:wink:

Je suis pas tellement d’accord même pour un joueur de nl25 50 , regarder des vidéos peut lui couter beaucoup moins cher qu’un coatching.
Pour progresser seul c’est pas évident , certains concept son intéressant peu importe la limite que l’on va jouer.
Limpers c’est une trés bonne alternative , 18$ par mois avec des vidéos de Renaud desferet et Gohanounet , les vidéos sont pas trop mal.

J’étais parti au sport d’hiver avec ma petite famille, me voilà de retour … :slight_smile:
Je suis effectivement membre chez DC depuis presque deux années. Pour vous faire une idée de la qualité du site, il suffit de souscrire un abo “trial” qui vous donne accès gratuit (!!) à toutes leurs vidéos pendant 30 jours (plusieurs gigas à télécharger). Avant la date d’échéance, il suffit d’annuler la souscription pour éviter toute dépense. Cette pratique est légale, elle fait partie du concept marketing de DC.

pokermoney wrote:

[quote]ceux ne sont pas les deux meilleurs du marché sorry :slight_smile:

tu joues tjs sur le .com? si oui ces sites te seront utiles sinon pas besoin sur le .fr

si tu joues comme nous sur le .fr, les videos en fr sont tout a fait suffisantes et te permettent de bosser suffisament ton jeu.

gl[/quote]
Je ne joue que sur le .fr mais je me posais la question justement sur la différence .fr et .com mais vu le prix pour un mois assez raisonnable, je voulais avoir des avis sur le contenu que ces sites proposent.

tibocm wrote:

[quote]Non mais je crois qu’il n’y a pas de sign up sur Leggo poker.
Sur les deux autres , faut pas payer 100 euros de + ?[/quote]
C’est les prix qu’ils affichent sur leur site… Le “sign up fee” de 100$ est à payé sur Card Runners (mais je l’ai inclus dans le prix affiché).

alexbabel wrote:

[quote]Je crois que la vraie question c’est : est-ce que l’argent que j’investis dans ce genre de site me permet d’améliorer suffisamment son jeu pour rentabiliser cet investissement ?
Puisque je sais que tu joues en microlimite en PLO du moins, il est clair que ça sert à rien ! Puisque en face de toi, tu as tellement de fous furieux que tu es forcément obligé de faire du nut holding…Donc les concepts avancés ne servent à rien
Le bouquin que tu lis de slowhabbit est très bon, donc pour le PLO microlimite, tu as mon avis…
Après si tu joues à des limites plus hautes avec un volume conséquent, je crois que c’est un investissement indispensable que de s’inscrire sur ce genre de site !

Je laisse les gens compléter cet avis en ce qui concerne le NLHE[/quote]

NyBackFold wrote:

[quote]Vince79 , pourquoi tu va pas chez limpers ? tu parle anglais couramment peut etre … ? Je te conseil limpers si tu n’a pas essayé .

Apres les sites “vidéo coaching” c’est bien mais ca n’a d’interet que pour les joueurs de NL100/200 + , les concepts du jeu middle stakes et + sont A OUBLIER pour jouer en NL25NL50 (surtout du .FR =))et tu trouvera pas (ou tres tres peu) de vidéo de NL50 sur ces sites .

Apres ouai les sites clés sont Deuces Craked, CardRunners, Leggopoker et Bluefirepoker .

Perso je vais bientot chez bluefire car ils traduisent pas mal de vidéo en francais , meme si BF est le plus cher (130$/mois)[/quote]
Merci pour vos éclaircissements là-dessus, je pensais qu’il y avait pas mal de contenus pour les joueurs de micro aussi mais si vous dites que c’est plutôt destiné au middle/high stakes, je n’en aurais pas besoin avant un bon bout de temps ! Je vais me “contenter” des vidéos de PA pour l’instant alors ! :slight_smile:

Jadupsky wrote:

J’étais parti au sport d’hiver avec ma petite famille, me voilà de retour … :slight_smile:
Je suis effectivement membre chez DC depuis presque deux années. Pour vous faire une idée de la qualité du site, il suffit de souscrire un abo “trial” qui vous donne accès gratuit (!!) à toutes leurs vidéos pendant 30 jours (plusieurs gigas à télécharger). Avant la date d’échéance, il suffit d’annuler la souscription pour éviter toute dépense. Cette pratique est légale, elle fait partie du concept marketing de DC.[/quote]
Bon retour parmi nous et bonne année !
T’en avais déjà parlé avant mais je dois t’avouer qu’après quelques recherches sur leur site, je ne trouve pas ton offre… Il propose un essai “trial” de 7 jours mais avec accès seulement au forum et aux blogs. Pour un mois d’accès complet, il faut dépenser au moins $30.

Vu les avis, je vais aller me renseigner sur Limpers pour voir.

Ouai je te conseil limpers dans un premier temps , meme si la grande majorité des concepts ne sont pas applicables en micro, tu peut y trouver du bon pour ton jeu en micro et développer ton “thinking process”, tu va grinder les limites plus vite c’est sur ! :slight_smile:

Oui, je me suis trompé, c’est seulement 7 jours. Par contre, t’as accès à toutes les vidéos … du moins c’était mon cas (j’avais téléchargé plusieurs gigas avant d’annuler la souscription pour ensuite souscrire définitivement).

bestkicker

Quelqu’un est sur Limpers ? Je vais juste m’inscrire sur le forum et il me demande un parrain…

tibocm si tu veux :wink: