Voilà, fin de mon aventure sur stars et de mon challenge supernova, j’avais fait 16k VPP jusque maintenant.
Je vais prendre le bonus de 240e pour 25FPP (sachant que j’ai déjà commandé une PS3 et qu’il me reste 26kFPP) et cashout ce qu’il me reste sur la room.
Je n’aurais jamais réussi à être gagnant sur aucune limite de cette room mis à part en PLO25, sinon je suis perdant en NL25/50/100 et PLO50.
Sachant aussi que je n’ai jamais réussi à gagner un seul euro en tournoi à l’époque sur le com, la j’en peux vraiment plus…
Adieu poker stars, tu ne me manqueras pas!!
:laugh:
Ah oui et si quelqu’un à réussi à trouver un numéro de téléphone pour leur support boutique pourrait-il me l’envoyer?
J’ai commandé la PS3 mais apparemment elle n’a pas été livré pour une histoire d’adresse incomplète…(ce qui n’est pas le cas)
J’ai envoyé un mail mais je n’ai pas encore de réponse, j’aimerais faire accélérer les choses si c’est possible.
Merci d’avance
oui ben pareil; moi je suis reparti sur le .com
sur carbon.
ca vaut pas full tilt.com mais bon
Et tu peux développer pourquoi ? C’est le niveau de la room ou bien tu trouves bizarre de toucher des paires d’As avec deux trèfles ?