Désolé mais ça me défoule

Petit post exutoire !!

Ce matin RTT, je fait mes comptes et remarque 12€ qui trainent sur mon compte poker heaven … pas assez important pour cashout, pas envie d’y faire un dépot, je me décide donc à faire une mini est expéditive session…
Je choisi de faire des SnG : 5€ 3€ 2€ …
et là j’hallucine … ils ne savent à mon sens même pas jouer…
Je savais où je mettait les pieds et avait décidé : pas de fioriture, on attend les grosses mains et on appuie bien !
2 main premier double up AK … flop Kxx il me relance puis call mon AI avec A4o !!
2 niveaux plus tard … AK < K2o … tout part sur le flop K high il call et choppe un 2 au turn…
pour finir AQs dans les blinds il ont tous limpé je shove … SB call avec 96o … je fait flush et lui fait full !!!

entre temps les deux blindes s’étaient couché devant le AI d’un type qui avait moins de 2BB !!

2° tournoi, pas joué une main du premier level … j’ouvre ppQ … je relancce fort 2 callers. flop 458 deux trefles … BB mise j’envoie il call avec 74o … of course … turn 7 river 6 … gachi de chatte !

j’attends avec impatience l’horreur du 3° tournoi !

Je vais être solidaire :woohoo:
Car j’ai eu un bon week-end sur FT au niveau des horreurs… Mais c’est ma room maudite!! je saurais la dompter un jour.

M de 6 AKs au BU - UTG part all in car se prendre les blind lui assure un ad patres MP1 relance je le vois assez light je shove pour un tiers de son tapis.
A7s qui touche son 7 et sort deux joueurs.

Sinon un autre AK suivi par un A2 qui touche le 2.

Ce qu’il y a de bien avec les mauvais coups c’est qu’on s’en remet et plus on en prends moins ca fait mal… (Enfin ca dépend aussi dans l’état d’esprit où l’on joue)