resalut a tous
j’ai vraiment besoin d’un coup de main :
mon probleme est simple
j’ai effacer dans mon hud mon ancienne config et j’ai reconfigurer mon hud pour le cash et rempli les infos donc j’avais vraiment besoin
le probleme est que quand les infos remontent sur la table ce sont toujours les anciennes valeurs de mon ancienne config qui remontent
j’ai bien fait apply et ok mais rien n’y fait
auriez vous une idee pour me depanner ?
vraiment merci pour votre collaboration
non dsl le mieu c de desinstaler et de recommencer…oubli pa de sauvegarder tes main avant
Si ta base de données fonctionne et c’est seulement le HUD qui calle je ne vois pas pourquoi tu devrais tout désinstaller …
donc si je comprends bien, le nouveau HUD n’est pas affiché … ou est-ce que le nouveau HUD qui est affiché mais les stats ne sont pas mises à jour?
non ce sont les nouvelles stats qui ne remontent pas
les anciennes restent et elles se mettent a jour
Tu as créé un tout nouveau layout pour ton HUD ou est-ce que tu as ajouté de nouvelles stats dans ton ancien HUD?
j ai efface quelqques infos sur l’ancien layout et remis des nouvelles dessus
mais j’ai essaye de faire un nouveau profile et ensuite le changer quand je suis sur la table mais rien n’y fait les anciennes valeurs reviennent sur la table meme avec le nouveau profil
Difficile de t’aider … 
Je ne peux que de te conseiller de réinstaller le layout du Hud par défaut [url]Customize Your PokerTracker Reports | PokerTracker et puis d’ajouter dans ce HUD les nouvelles stats.
ok vais essayer merci par avance
pzr contre tu l’installe comment
mimi1958 wrote:
[quote]
mais j’ai essaye de faire un nouveau profile et ensuite le changer quand je suis sur la table mais rien n’y fait les anciennes valeurs reviennent sur la table meme avec le nouveau profil[/quote]
je pense qu’il te faut cliquer sur l’icône PT3 qui apparaît sur ta table pour avoir le choix entre ton ancien profil et ton nouveau
Download du layout et unzip dans un répertoire de ton choix
Dans PT tu sélectionnes Configure / Configure Hud / Options / Import Profile etc.
Comme l’a déjà dit Avotboncoeur pour passer d’un profil à l’autre tu dois cliquer sur l’icône PT qui apparaît sur ta table.
ok ca a marche
merci pour ton aide
a tres bientot jadupky et passe de bonne fetes de nouvel an
Quand j’avais reconfiguré mon hud PT3, j’avais le même problème. J’avais en fait créé une config CG et une pour les tournois. Je n’avais pas touché ni effacé le HUD CG et Tournoi par défaut.
Pour ma part, cela venait simplement du fait que c’était toujours le HUD par défaut qui s’activait.
J’ai donc tout simplement ajouté les stats que je voulais sur le HUD par défaut, et ça roule.
C’est aussi comment j’ai fait; ça me semble être le plus simple si l’on ne veut pas se lancer dans les profondeurs de PT
Merci, je te souhaite ainsi qu’à tous les académiciens de fêter de bonnes fêtes ainsi qu’une excellente pêche en 2010