Desole c est quoi CSB

Suite au theme sur partouche qui vient d etre bloque, j aimerais juste savoir ce que signifie CSB

Merci j aime juste comprendre ce que l on me dit.

ROFLOCOPTER,Il en remet une couche.

Bon on va pas continuer le debat que cela soit clair mais c est quoi CBS.

Cool Story Bro

LOL

Ok merci i dont speak new frenchstyle :wink:

Carla Bruni-Sarkozy ? :whistle:

Sinon à chaque fois que tu as une question à poser tu ouvres un thread?

/Ta life.

ou alors Carla Bruni Sarkozy effectivement, ca dépend du contexte :cheer:

[quote=“R47G, post:561699”]Sinon à chaque fois que tu as une question à poser tu ouvres un thread?

/Ta life.[/quote]

Si c est nécessaire oui en effet, contrairement a d autres j aime bien comprendre … moi j ai rien dit :whistle:

Et la fonction de cette expression c est quoi ? elle veut dire quoi exactement?

C’est bien ce que je pensais :unsure:

Incroyable ce site
L’autre boulet va reussir a etre premium juste en faisant chier tout le monde
ptin mais y a personne pour le ban !

Ah non, faut pas le ban, je suis contre, je le trouve marrant moi, je ne comprend pas tout ce qu il dit mais il est drôle on pourrait même en faire un membre un part ou même une catégorie a part que nous appellerions, les TOUTVIDES c est pas mal ça.
Faut pas me faire dire ce que j ai pas dit c était juste une proposition et de toute façon, il a le droit da voir accès au contenu PA faut savoir vivre avec tout le monde
Moi Puma je suis avec toi R47G je te defendrais car tu as droit aussi a la pa…role.

c est pas beau ça, je tend la main a l incompris et crie haut et forT, que lui aussi a droit de vivre un poker de haute voltige avec le contenu de PA

CSB = Cool Story Bro, expression tres souvent utilisée chez les gamers entre autres, pour dire que ce que tu dis n’interesse que toi quoi…

PS : je traine sur ce forum depuis 1 mois et demi, et je trouve l ambiance plutôt cool, j’espere que ce genre d’expression ne sera pas monnaie courante ici… on va finir par se croire sur le forum wow europe section PVP a force (et c’est pas un compliment)

Moi aussi je t’aime bien puma :wink:

Tu me fais bien rire entre mes séances de grind.

Bon d’ailleurs j’y Go.

PS: je serait à évian le 19 mars au cas ou tu voudrais me parler et me dire toutes les insanités que tu m’a sorti depuis tout à l’heure.

Enfin si tu voyages et surtout si tu assumes tes écrits.

Compte suisse bancaire ?

problème résolu, je me permets donc de lock ce thread
Puma et R47G merci de regarder vos boites mail.