Bonjour
je vous ecris ce message pour me defouler un peu,
cela fait toujours du bien sans faire de mal:).
Je joue au poker depuis environ deux ans.
En juillet je me suis inscrit sur UB par upperclass,
j’ai commence par les freerolls qui etaient organises
par upperclass avec un prize de 150$ et tres peu
d’inscrit en moyenne 60 A 80. J’ai reussi a me monter une bankroll de 150$.
Puis je suis pass? aux tournois payant de 1$ a 5$ puis
ensuite 10 et 15$. Mes resultats etaient tres corrects.
Fin septembre, ma bonkroll etait mont?e a 1900$ (surtout grace a une victoire dans un tournoi a 10$:woohoo: ), c’est a ce moment la que ma descente aux enfers commenca, je jouais toujours mes tournois avec des resultats equilibr?s mais je me suis mis aux cash games aux tables ? 100$ en HNL (pour jouais serieusement sans avoir peur de perdre mon tapis, j’estimais qu’il me fallait 20 caves en reserve).
Mes resultats sont edifiants au 15 octobre, ma Bankroll
est descendu a 40$ :S . J’ai perdu plus de 20 caves.
Pourtant j’estime ne pas avoir mal jouer, dans 50% des
cas de all-in suivi (c’est tres rare que cela soit moi qui est lanc? le tapis) j’avais le jeux max avant la riviere ou le turn. 30% des autres cas j’etais favori mais toujours battu a la riviere.

voici un exemple qui m’a fait perdre 250$(cave
de depart: 100$)
ma main AA, grosse relance preflop suivi par deux joueurs, flop A85 pas de tirage couleur, le premier
joueur fais tapis, le deuxieme se couche. je le vois bien sur AK, j’ai le jeu max, je call (tapis 580$ environ). Resultat: il a A9 :woohoo:
Turn: 7 river: 6 :blink:
Docteur, j’ai mal ? la tete, vous avez un traitment?
:huh:
Salut,