Des rooms serieuse?

si tu penses que le sunday million RATOUNET c’est un des plus facile tu as du te faire un sacré paquet d’argent ou que tu manques un peu d’humilité.Pour en avoir fait qq uns sur pokerstars et full tilt c’est loin d’etre si facile que tu le dis ,maintenant tu es peu etre elky ou benyamine derriere ce pseudo rigolo , va savoir.

ce que tu as oublié de dire c’est que les 5 3 sont joués au boton sans relance préalable et donc ce peut etre un vol de blind.S’il touche suite c’est le poker

backloop écrit:

non je ne manque pas d’humilité je veux juste dire que le field est composé de joueurs vraiement atroce pour le niveau de Buy in. C’est simple regarde comment les gens ont leur seat! La plupart le gagne via des satellite a 10$ voir moins. Certains peuvent meme l’acheter avec des VPP. C’est sure il ya des des tres bon regular (des mauvasi aussi) mais les 8500 inscrits deimanche etait loin d’etre tous excellent. C’est notre jnic de poker calloectif qui l’a gagné certa vec un peu de chance (meme beaucoup) mais c’est aussi un regular et tres bon joueur de tournois. Tu aura beaucoup de difficulté a le gagner si tu n’est pas un bon joueur mais ce qui est sure c’est que c’est un des tournois avec le plus d’argent mort!

Moi aussi a mes debut je croyais que ce tournois etait d’un tres bon niveau mais mon idee a changer lors d’une petite discussion avec stokastic lors d’un cours privé avec lui.

c’est vrai que le field est atroce mais comme tu le dis il faut etre un bon joueur pour le gagner donc pas si facile que cela.enfin il faut reconnaitre qu’il y a trop d’hurluberlus dans ces tournois
PS: les satellites a 10$ ne sont pas si aisé a gagner pour en avoir fait beaucoup et gagné qq uns

Je vais donner mon avis sur la question initiale.

Nnod écrit:

[quote]
alors je viens vous demander conseil car avec ma faible expérience je m’emporte peut être (surement). est ce pareil sur toute les rooms ?[/quote]

Dans tous les cas, ce qui est sur, c’est que le niveau est plus faible sur les tables à petit buy-in.
Concernant les tables à petit buy-in, voici ce que je ressens de par mon expérience.

SnG à $1 (du plus « n’importe quoi » au plus « on joue au poker ») :

• Full Tilt (le plus n’importe quoi)
  • CDPoker / Titan
  • Bodog
  • Poker Stars
  • Unibet
  • Best 1 Poker (le niveau le plus « sérieux »)

C’est en effet sur Best 1 Poker que je prends le plus de plaisir à jouer (au passage, merci Poker-Academie de m’avoir fait découvrir cette room) malgré le faible enjeu monétaire.

Les tournois à $0.09 sur Unibet ont aussi un « très bon niveau » (de sérieux) par rapport aux tables plus élevées. Il m’est arrivé de jouer des SnG 10 joueurs de plus de 1h30 à ce tarif !