Des pros du déglingos hu parmis vous?

Salut à tous,

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai envie de me lancer un défi type Manu B. Je vais donc partir de 50euros, et tenter de grinder plusieures heures par jour pendant 6 mois, les sit and gos hu déglingos. C’est un format à haute variance, comment envisagez vous la gestion de bankroll dans ce genre de défi ?. J’aimerai une gestion de bankroll agressive, mais raisonnable. Comment feriez-vous ?.

Bonjour HJ18x,

Comme tu l’as dit, c’est un format à haute variance. Contrairement aux Sng Hu turbo ou regular speed où tu peux t’amuser à jouer avec 10/15 buy in si tu sais que tu crush la limite, en deglingos c’est tout à fait autre chose.
Vu que des swings à - 10 buy in arrivent souvent, je te préconise au minimum 50 buy in.

Le mental et la gestion du tilt sont également primordiaux sur ce format. Si tu es serieux, il n’y a aucune raison que tu n’y arrive pas.
Je te conseille les vidéos de personne :

N’hésite pas à nous tenir au courant sur ce thread de ton évolution et de tes ressentis !!

GL pour ton challenge.

Gl tu vas en avoir besoin.
C’est un format qui peut vite te faire péter les plombs.

good luck!je pratique aussi exclusivement ce format!et le pro en la matière chez PA c’est Personne!si tu veux des conseils faut regarder ses vidéos sur PA (il a un facebook et un site sur lequel il a mis des vidéos de live en déglingos aussi).

3e jour de challenge, j’ai fais pas mal de délingos (3h par jour sans pause) et j’ai pu hisser ma bankroll à 102€ (plus de 10 parties EV+++ contre un même fish qui prenait sa revanche à chaque fois)
avant de retomber a 88€ (C-Game assumé). 50 buy in m’ont l’air d’être un matelas confortable, et je suis prêt à encaisser la variance…

Je me disperse, ce n’est pas bon…J’ai reçu un courrier d’une autre room sur laquelle je suis inscrit, et qui me propose un bonus de 750euros deblocable…je laisse de côté mon challenge le temps e débloquer tout ça…j’ai fait du hu en cash et mine de rien, ce que l’on apprend en deglingos sert aussi, même en étant deep. J’ai pu en 18h de grind de NL50 HU, prendre plusieurs caves, et j’ai fait un shot en PLO100 qui m’a permis de hisser cette nouvelle BR a 822euros, en partant de 200 euros, sur 2 jours. Tout le monde, moi le premier, a connu ce genre de rush, mais je sais parfaitement que je cours au brokage avec un tel br management, je décide donc de rester sur la NL50 hu et sur des sng turbo 20eu. je posterai des news ici, pour le peu de gens que ça interresse.

Ho oui good rush sur 2 jours la!!! bankroll quadruplé c’est enorme GG :woohoo: !!!
Mais oui fait trés attention maintenant je serai toi je me cashout mes 200e de depart pour la securité au moin tu ne peut meme pas perdre 1€ comme sa ! et si un jour tu te broke le fait de devoir “redeposer” ces 200€ te calmeront si tu est en plein tilt destructeur ou te feront réfléchir a descendre de limites ect je pense…et tu n’aura toujours pas perdu ne serai-ce que 1€!! de + je suppose que tu ne t’attendait pas ya 2 jours d’avoir 800e ni meme 600 aujourd’hui donc c’est tout benef de faire sa !

[quote=“fabien3377, post:621197”]Ho oui good rush sur 2 jours la!!! bankroll quadruplé c’est enorme GG :woohoo: !!!
Mais oui fait trés attention maintenant je serai toi je me cashout mes 200e de depart pour la securité au moin tu ne peut meme pas perdre 1€ comme sa ! et si un jour tu te broke le fait de devoir “redeposer” ces 200€ te calmeront si tu est en plein tilt destructeur ou te feront réfléchir a descendre de limites ect je pense…et tu n’aura toujours pas perdu ne serai-ce que 1€!! de + je suppose que tu ne t’attendait pas ya 2 jours d’avoir 800e ni meme 600 aujourd’hui donc c’est tout benef de faire sa ![/quote]

lis bien…il n’a jamais quadruplé et n’a jamais eu 800€!:wink:

[quote=“Brazou29, post:621247”][quote=“fabien3377, post:621197”]Ho oui good rush sur 2 jours la!!! bankroll quadruplé c’est enorme GG :woohoo: !!!
Mais oui fait trés attention maintenant je serai toi je me cashout mes 200e de depart pour la securité au moin tu ne peut meme pas perdre 1€ comme sa ! et si un jour tu te broke le fait de devoir “redeposer” ces 200€ te calmeront si tu est en plein tilt destructeur ou te feront réfléchir a descendre de limites ect je pense…et tu n’aura toujours pas perdu ne serai-ce que 1€!! de + je suppose que tu ne t’attendait pas ya 2 jours d’avoir 800e ni meme 600 aujourd’hui donc c’est tout benef de faire sa ![/quote]

lis bien…il n’a jamais quadruplé et n’a jamais eu 800€!;-)[/quote]

heuuu la je demande arbitrage de l’interresé j’ai beau relire je comprend toujours qu’il a grind 18H en NL50HU et fait un shot en PLO100 ce qui lui a permis de hisser une bankroll a 822e en partant de 200e … ensuite il dit que ce genre de rush arrive defois mais que sa fini souvent par la brokitude ( :laugh: ) ect… mais la pour les 800e je comprend que c’est ces jour ci … a voir lol …

Oui j’ai bien quadruplé, et même plus maintenant: voilà ma courbe…j’en suis assez fier.

autant pour moi vraiment désolé!j’étais resté sur le premier post avec les husng!:wink:

no soucis, tant que c’est dans ce sens là…je suis à 1274 pour le moment…bien bronzé !!

update: 1400 euros et 45% de mon 2e bonus de 150eu…pourvu que ça dure.

Wawahou ! Nice courbe ! VGG ! B)

merci! malheureusement elle n’intègre pas les 200 euros que j’ai gagnés depuis un autre ordi sans tracker…
je suis dans un run incroyable…je touche mes backdoors lorsque je raise bluff flop, à se poser franchement des questions… Toujours est-il que ma br dépasse une fois de plus son record, 1685eu après 2600 mains. Encore une fois, pourvu que ça dure (90bb/100 mains ce qui, je sais, est intenable sur le long terme).

bonjour les gens,

Que pensez-vous de cardrunners pour travailler ses ranges en deglingo?

Utile, Inutile?

Merci