Des nouvelles de durrr?

Pardon, mais je dois bien avouer que je suis fan depuis son presque bracelet WSOP en 2010.

Apparemment ça devient DUrrrrr pour lui :lol:

OK JE SORS !!!!

Je me suis souvent demandé si son départ après 2010 n'était pas dû aux nombreux paris qu'il avait perdus en n'obtenant que la 2eme place à un tournoi WSOP.

Il a fini broke ?

Je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter pour lui.

Il a compris depuis longtemps qu'il y avait bien plus d'argent à se faire en cash game live sur les plus hautes limites de Macao, qu'en online ou le niveau a largement augmenté, et le trafic baissé.

Il a eu la chance de pouvoir intégrer de manière régulière les grosses tables souvent assez soft de Macao. Probablement grâce à son image de joueur agressif, et sa médiatisation durant les High Stakes Poker. Les riches joueurs chinois veulent de l'action !!

Daniel Cates a d'ailleurs confirmé récemment que Dwan avait perdu autour de ces tables un pot de 20 millions de dollars : http://f5poker.com/poker-news/2016/4/25/daniel-jungleman-cates-tom-dwan-lost-20-million-pot-macau-/

Autant dire qu'il est toujours bien présent, mais plus discret

Voilà l'histoire du pot à 20 millions, ou 30, bon, on sait pas trop, mais 10 millions, c'est quoi de nos jours, hein ?

Mon anglais ne m'a pas permis de tout comprendre au jeu préflop, mais le jeu postflop est assez sidérant.

Aux dernières nouvelles, il jouerait dans les parties Highstakes de Macau appelées "nosebleed" ("saignement de nez")
fréquentées par des milliardaires asiatiques un peu spewy :laugh:

Je traduis l'action racontée dans la vidéo pour ceux qui ne seraient pas trop anglophones.
Ca donne :
- Open UTG
- Mp 3bet
- Btn (Dwan)cold call
- Utg call

Flop : J84

Utg bet
Dwan raise
Utg call
Pot = 5 millions

Turn : 3
Utg check
Dwan bet pot
Utg call

River : 2
shove all in call

Pot 30 millions.

Showdown : Dwan a paire de 8 et le milliardaire valet.

Par contre, je pense que le mec de la vidéo se tromper. Il est très probable qu'il ne s'agisse pas de dollar américains mais de dollars Hong-kongais utilisés à Macau. Auquel cas la conversion nous éloigne énormemment

Le vilain overbet le flop.

En dollars de HK, ça change tout, faut diviser par 10 pour avoir la valeur en dollars américains.

Ouais c' est Durrr la vie... Alors petite un Heads up ?

D.jpg

On dit qu' a Macao c' est fishy, nan :dry: :evil: c' est l'enfer.

Durrr.jpg

les fishs, il y a que ça de vrai :laugh: , la technique c' est pour les petits cons a capuche.

durrrrrrrrrr.jpg

Bon allez, c' est pas tout mais va falloir tout donner ce soir, a+ Les low stakes.

durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg

Comme le dit souvent Tom : l' argent c'est la liberté :wink: B)

ddddddd.jpg

Qui a vu son interview dans laquelle il dit qu'il arrêtera le poker le jour où il aura 100 millions de BR :laugh:
Comme quoi il faut toujours se fixer des rêves

Doug Polk, le mec qui donne la hh du pot à 30m n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'estime pour Durrr, voici l'interlude de ses 5mns de break lors de ses streams:

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=PiGDjdrOk04[/video]

Serieux quelqu'un a des nouvelles de ce mec ? :o

Je crois qu' il a un petit coup de mou :stuck_out_tongue: .

Je pense plutôt qu'il est dans le Durr.

le mec lui a pris 6millions sur full tilt trkil,
d'ailleurs negreanu l'avais traité de fish(dwan) et disait que n'importe quel reg de 0.25/0.50ct aurait pu le dépouiller(laliberté),
quand à ces moves aux high stakes, negreanu disait que dwan n'a simplement eu qu'un good run lors de ses shows tv ce qui a beaucoup impressioné le grand public mais pas les pros ...
un autre joueur je sais plus le nom, disait que grace à laliberté dwan a pu possédé une br tres rapidement lui permetant d'integrer des parties privés grace aux show tv et daller depouiller les asiats

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: moi jai kiffé les high stakes avec lui en tou cas^^