Bonjour, il y à des motard parmi nous?
Perso je roule en 600 Hornet de 2004…
bisous alll
Yop
Je viens de me prendre une MT07 et je suis assez satisfait.
ancien motard : gsr600 TDM850
je suis passé du coté obscur du scooter :laugh:
Mais bon j’y reviendrai un jour c’est sur et je suis sur à 99% de me prendre un GSR 1200, on m’en a passé une pendant un mois l’été dernier j’ai vraiment kiffé !
[quote=“LORENZO2, post:742459”]Yop
Je viens de me prendre une MT07 et je suis assez satisfait.[/quote]
elle a vraiment de la gueule cette moto ! apres niveau moteur j’en sais rien mais elle est très jolie !
La mt07 c’est vraiment une belle moto, en plus elle à un petit cul…
la MT07 c’est du bi-cylindre donc ca change un peu car j’avais l’habitude du 4 cylindre (j’avais une FZ6N). L’avantage c’est que ca donne un tres bon couple avec bonne patate à bas régime, de plus elle est super légère du coup le fait qu’elle fasse pas 100cv ne se remarque pas trop.
[quote]ancien motard : gsr600 TDM850
je suis passé du coté obscur du scooter
Mais bon j’y reviendrai un jour c’est sur et je suis sur à 99% de me prendre un GSR 1200, on m’en a passé une pendant un mois l’été dernier j’ai vraiment kiffé ![/quote]
La tdm c’est pas trop mon style, mais elle est surement mieux pour la route que ma hornet!
Par contre la GSR elle n’est pas moche du tout avec c’est pots sous la selle.
Ma prochaine je pense que ça sera un VFR 800 vtec (peut être si craquage un 929 cbr).
Quelqu’un à fait le Nurburgring? Quelqu’un connait?
J’ai un pote qui à test la mt01 je crois que c’est, et il me disait bien que ça une patate de fou.
ça arache les bras d’après se qu’il disait!
Une petite vidéo sur une compet qui m’a toujours fait halluciner, le TT Trophy Isle of mans (la ou se trouve PS au passage B) ).
[quote=“Korad35, post:742600”][quote]ancien motard : gsr600 TDM850
je suis passé du coté obscur du scooter
Mais bon j’y reviendrai un jour c’est sur et je suis sur à 99% de me prendre un GSR 1200, on m’en a passé une pendant un mois l’été dernier j’ai vraiment kiffé ![/quote]
La tdm c’est pas trop mon style, mais elle est surement mieux pour la route que ma hornet!
Par contre la GSR elle n’est pas moche du tout avec c’est pots sous la selle.
Ma prochaine je pense que ça sera un VFR 800 vtec (peut être si craquage un 929 cbr).
Quelqu’un à fait le Nurburgring? Quelqu’un connait?[/quote]
en fait je me suis trompé en écrivant je parlais de la GS 1200 :laugh:
Ah ouai, moi aussi ça me fait halluciner comment il roule les mecs! Faut vraiment avoir des couilles…
Avec les potos on vas peut être le faire une année.
effectivement se n’est pas tout à fait la même chose! J’avais dans mon groupe, quelqu’un qui avait un KTM dans le style et il pouvait mettre de la boisson dans c’est valise lol ;).
D’ailleurs il disait que avec se genre de moto tu peu faire vla les bornes sans ressentir de fatigue!
J’avais jamais osé lancé le sujet ici… Content de voir que des motards sont présents ici !
Perso j’ai commencé avec une brave FZ6 78cv pour passer progressivement puis totalement sur piste avec une GSXR600.
Le TT c’est vraiment une course magique, bien bien sponso par PS (ils sont chez eux sur l’île de Man )
On va se faire un topic MotoGP et Championnat du Monde Superbike
[quote]J’avais jamais osé lancé le sujet ici… Content de voir que des motards sont présents ici !
Perso j’ai commencé avec une brave FZ6 78cv pour passer progressivement puis totalement sur piste avec une GSXR600.
Le TT c’est vraiment une course magique, bien bien sponso par PS (ils sont chez eux sur l’île de Man )
On va se faire un topic MotoGP et Championnat du Monde Superbike [/quote]
Bah tu voit je me suis dit que ça pourrai être sympathique de parler moto un peu aussi!
La FZ6 c’est comme la GSR, j’adore les sortie de pots et en plus elle n’est pas moche!
J’ai préférer prendre un hornet pour être sûr de ne pas changer avant un bon moment vu que c’est ma première moto…
98 ch c’est bien déjà!
allez je vais mettre la vidéo du Nurburgring ici lol…
Sponso par PS? je ne suis pas certain d’avoir compris?
J’ai pas encore fait de Superbike mais je fait les 24H du mans, Moto gp au mans et Porcaro par chez moi (la madone des motard)…
D’ailleurs si il y à des gens qui font les concentration ça pourrai être marrant de se prendre un [strike]cuite [/strike] ensemble…
Je voulais dire que le TT est sponsorisé de façon énorme par Pokerstars, ils sont installés là bas c’est normal
Oui la hornet c’est une super moto, si j’avais pu je l’aurai pris au début, mais comme tu le dis 98cv… et à ce moment là mon assurance n’était pas fan et c’est pour ca que j’étais partie vers la fz6 78cv. Et vu que je ne suis pas du tout raisonnable ca m’a quand même sauvé la vie de ne pas prendre une hornet qui est beaucoup (trop ) mieux.
Je aussi allé au Motogp il y a deux ans, c’est vraiment magique comme ambiance, idem pour les 24 du mans.
Edit {Vins} devrait passer ici aussi, il nous avait présenté sa z800 achetée il y a peu de temps
Hello les motards, voici le petit montage que j’ai fait du Nurburgring…
ps: Je retrouve pas la vidéo du circuit complet…
La parti moto c’est mon hornet et moi :whistle:
Bon en fait je viens de la retrouver, bordel de youtube!