Voilà, j’ai réimporté les mains dans HM mais j’en ai 322 du 17/01/2012 … 1h pour +5 cave c’est cool mais je n’ai pas les capacités de jouer dans le futur sinon je jouerai à l’Euromillion.
Ca n’a pas l’air bien vieux car je me souviens bien du carré de roi choppé au flop avec vilain qui avec AA a fait directement tapis au flop.
Si certains ont déjà été dans ce cas ou pas, j’aimerai savoir comment régler ce problème svp.
J’ai réussi à régler ce problème de mains mais ça c’est empirer et j’en ai vraiment ras le bol. En fait j’avais du changer la date du pc sûrement donc j’ai changé la date et puis tout viré, tout réinstallé mais j’avais toujours des mains du 17 janvier 2012, je n’avais sûrement pas choisis le bon dossier. Je créer un fichier texte avec ses mains, je resupprime, je vois bien que j’ai d’un coté le fichier texte et d’un autre le reste des mains du mois d’octobre. Je redesinstalle tout, je réinstalle et la les mains du mois d’octobre on disparu sauf celle du 17. Déjà le coup d’avant j’ai bien eu du mal de les trouver mais là y’a plus rien. Du coup je ne sais même plus si je dois cocher ou pas disable archive car au final mes mains disparaissent quand même.
Au lieu de créer des dossier qui ne serve à rien comme hmarchive dans C ou dans roaming, il ferai mieux de pas faire disparaitre les mains.
J’ai des mains de janvier février etc dans la corbeille, je me demande ce qu’elle foutent là et en excellent état alors qu’elles sont toujours dans le dossier d’archive et que depuis le temps j’ai formaté et réinstallé windows parcontre les mains d’octobre, y’en a bien dans la corbeille mais en mauvais état. Normalement les truc supprimé récemment devrait être en meilleur état que les vieux mais à voir ce n’est pas le cas.
Autre problème le dossier pour le mois d’octobre que j’avais sauvegardé sur le bureau est vide, il n’y a pas de hand history dedans mais il fait 22mo…
Donc voila un peu l’état d’un fichier censé être excellent :
Déjà je perd mes mains de juillet aout septembre, pour je ne sais quel raison car je les mets toujours ailleurs là celle d’octobre alors que juste avant je vérifie bien que je les ai et du coup j’ai supprimé du dossier PP vu que je les avais ailleurs.
alors là je ne sais pas par quel miracle car les dossier sont toujours vide mais mes mains sont revenues … avec les mains du 17/01/2012 et les fichiers txt sont réapparu dans le dossier d’archives.
Y’a pas moins violent que moi mais là j’avais envie de tout casser. J’ai récupéré les mains c’est déjà ça mais me revoilà à la case départ avec ces mains de 2012.
Tout ça est un peu inutile vu que je réglais le problème en écrivant mais je n’aime pas écrire pour rien.
Je vais retenter une suppression et un ajout en espérant que cette fois ça marche.
Maintenant que j’ai re supprimé les mains de 2012, ça plante. “timeout while getting a connection from pool” et en fait dès que je clic quelque part, ça plante.
Bon ça l’air d’être enfin réglé. J’ai juste perdu 3h, je pensais faire autre chose avant que le mois de novembre commence.