Des infos sur PKR?

Salut à tous,
certain d’entre vous jouent-ils sur pkr ?
Ca a l’air tres fishy, j’ai ouvert le soft y a pas un mec qu’est cavé max sur les tables.
Par contre très pauvre en fréquentation :frowning: .

Pareil … j’ai ouvert et refermé aussitôt en attendant qu’il y ait peut être un peu plus de monde.
Cela n’a que peu de rapport mais je suis quand même un peu échaudé par Chilli.fr où j’ai déposé un peu mais comme il y a en moyenne 10 ou 15 gus en CG et même pas la moitié en SnG … un fois mon compte validé définitivement j’ai demandé un retrait et quand je leur ai demandé combien de temps cela pouvait prendre le service client me répond tout simplement « Nous avons constaté que vous avez retiré l’ensemble de vos fonds après une courte visite sur notre site. Cela n’aura évidemment aucune incidence sur le traitement de votre demande de retrait. » … Super cool Ouf ! :silly:

et le lendemain « Le retrait sera effectué dans les prochaines heures. »

et 3 jours après " Le département Fraud a validé votre retrait, il ne reste que le département finance qui vous enverra l’argent. Nous ne pouvons pas vous donner une date précise mais ce la va se faire incessamment."

C’était il y a 2 jours et toujours rien. Pas très grave mais bon … C’est un peu nimp.

Ils font un peu pitié ceux-là lol !!
C pas dreyfus qui multitables a fond pour ramener du monde, y doit jouer avec les autres membre de son staff, C obligé !!! mdr

Bref, apparemment ceux qui ne font pas de pub TV sont amener a crever. J’espere que PKR vont faire quelques spots pour augmenter le trafic, ils ont les moyens avec ce qu’ils gagnent sur le .com !!