Des grinders HU depuis le partage avec les Espagnols ?

Salut tout le monde !

Un petit bout de temps que je n’ai pas posté ici !
J’étais sur Londres pendant une petite année et j’ai pu profiter des parties de CGHU sur le .COM.

Maintenant de retour en France pour quelques mois, j’ai l’agréable surprise de voir que les parties de CGHU tournent de nouveau sur Stars, merci à nos amis Espagnols !

Est-ce que certains d’entre vous se sont remis au HU depuis ça, ou est-ce que certains d’entre vous commencent à s’y mettre ?

Mon idée est de trouver des joueurs de HU afin d’échanger et de bosser assez rigoureusement.

Faites signe si vous êtes dans le coin !

PS: il y a vraiment des sous-sous à se faire en HU maintenant

Quand je dis qu’il y a vraiment des sous à se faire, je parle bien d’un winrate à + de 12bb/100 hein !

Salut,
Tu parles de quelles tables de HU? Le zoom ou les tables normales? En quelles limites ça tourne ?
Je fais pas mal de HU sur PMU en 400+ mais c’est surtout contre des regs vu que les tables ne sont pas réservées au HU.
Je n’ai pas une grosse BR sur PS mais si c’est intéressant je pourrais en mettre un peu.

1 « J'aime »

Yo @snakache,

Sur PS. Ce ne sont que des tables de zoom, de la 25 à la 1k.
Si une grande partie de ton volume provient d’HU vs reg, tu ne devrais pas avoir trop de problème.

J’ai du repartir d’une bankroll quasi inexistante donc j’ai pas trop d’info sur les games en 200 et +.
En revanche en dessous c’est tout bon, RAS :smiley:

La semaine prochaine je suis en vacances, je verrai ça. Si tu veux faire un Skype ou quoi un de ces 4. Par contre, je peux rien te promettre niveau travail régulier

Salut, je joues occasionnelement en HU sur le .com.
Le niveau du .fres est moins bon que sur le .com? est-ce que la différence de niveau est suffisante pour compenser le gros écart de rake d’après toi?

Salut @rissim,

Assez dur à définir j’ai encore trop peu de volume. Niveau plus faible indéniablement, après j’ai joué que la 50/100 sur le .COM donc c’est surtout ça ma réf je sais pas ce que tu joues toi ?

chuis mignon avec mes SNG HU a 5€ , ici on parle 50/100 lol
gg

J’ai joué un tout petit peu la 50 sur le .com (à peine 20Kh de mémoire), je suis loin d’être bon en HU, je la joues surtout pour le fun. En plus j’avais l’impression que le niveau etait très faible en comparaison au table de 6max de la même limite.