Comment cramer sa bankroll ? en allant en HU NL50 alors que j’ai la bankroll pour la 25 bien sur… et en étant saoul comme un polonais, bien sûr.
Je suis tombé sur un fish, mais vraiment un gros retard, mais il a runner tellement good que j’ai perdu plus de 150$ alors qu’il était caver à 10$ au départ.
du styler triplette du 4 alors que jai TT ça part à all in il a AK et le 4è 4 qui sort… sick life, et y’en a quelques autres du meme style genre il s’envoyait en l’air avec 2 overcards ce batard et il touche un paire, bien sur. j’ai du perdre 3 caves et demi contre lui, et je suis on tilt.
Non je pense pas, je vais pouvoir arriver à m’auto gérer …Meme hier j’étais parti pour perdre 10$ max, et au final… maintenant plus de HU avant longtemps.
On peut demander à PS de ne pas nous permettre de jouer au dessus d’un certain niveau ?
Si ça existe c’est une bonne idée. Ca aurait pu m’éviter de faire un 50$ rebuy par erreur l’autre jour.
thats poker j’ai perdu un nombre incroyable de cave en nl50 depuis une dizaine de jours. et ca se ressemble toujours tu doubles au début et tu reperds tout avec une premium face un runner runner. je desespere pas mais franchement c’est chiant je fluctue tellement que c’est comme si javais pas jouer en 10 jours lol
Perso, j’ai fais la mème bètise que toi en début de mois Fana. Par la suite j’ai coupé pendant quelques jours du monde du poker et en revenant j’étais en plein run good, ce qui m’a permis non seulement de refaire mes pertes mais aussi de grinder une limite. Cependant tout compte de fée à une fin. Je termine le mois positif mais loin du plus haut niveau que j’avais atteint… Finalement un mois moyen ou la déception a pris le dessus.
Ben en fait hier j’avais vraiment la haine, j’avais encore la lucidité pour m’énerver et bizarrement j’ai moins tilté que quand j’étais sobre. Ce matin par contre j’étais pas content, plus que 18 caves de NL25 alors que j’en avais plus de 25 aujourd’hui je joue « comme si de rien n’etait » en parallèle 2 NL10 et 2 NL25 :s
je faisais la mème erreur au début avant que Bosco m’ouvre les yeux : 2 tables de 25 + 2 tables de 10 = 70$ sur les tables. Pkoi ne pas faire 3 tables de 25 = 75$ ? ton edge sera meilleur en jouant une table de moins et tes gains devraient ètre plus importants qu’en nl10… après tu fais comme tu veux
je faisais la mème erreur au début avant que Bosco m’ouvre les yeux : 2 tables de 25 + 2 tables de 10 = 70$ sur les tables. Pkoi ne pas faire 3 tables de 25 = 75$ ? ton edge sera meilleur en jouant une table de moins et tes gains devraient ètre plus importants qu’en nl10… après tu fais comme tu veux ;)[/quote]
gain plus elevé et perte plus elevé
Je dirais plutôt, variance augmenté
(mais bon on c’est très bien que si tu fais ca 2 X NL10 et 2 X NL25, tu vas runner good en NL10 et run bad en NL25)
j’ai fait bien bien pire que toi donc je sais ce que ça fait de se faire suckouté à des limites bien bien plus hautes que ce à quoi on devrait jouer… Maintenant je te conseille aussi la pause de 2-3 jours vraiment…
On peut demander à PS de ne pas nous permettre de jouer au dessus d’un certain niveau ?
Si ça existe c’est une bonne idée. Ca aurait pu m’éviter de faire un 50$ rebuy par erreur l’autre jour.[/quote]
je l’ai deja proposé sur 2+2 cette idee mais pas encore de retour… Je me souviens un efois de m’etre enregistré sur des don 104$ au lieu de 10.4 et me rednre compte au dernier sng de mon set que j’avais plus assez de $ en banque…
Il faudrait écrire à PS (ou d’autres rooms d’ailleurs).
En CG, comment ça marche quand on veut vraiment monter de limite ? Ca se fait immédiatement ou après un certain temps ? Parce que si c’est immédiat, ça ne me semble pas très efficace.
On a dû mal à s’en remettre tellement on se sent con, ça fait bug dans le cerveau. Faut passer à autre chose, tu zappes en te fixant juste une règle pour garder une trace de ton erreur : impose toi un programme de bankroll management et tient le strictement. Moi cela fait 2 mois que je ne joue que de la NL25 6max, point barre. Je me fais juste quelques petits plaisirs sur des tournois ou des satellites avec le rakeback, ça n’entame pas mes résultats de jeu.
C’est déjà long et dur moralement de grinder les micro-stakes, donc autant essayer d’être rigoureux. C’est en tout cas ce que je me répète à chaque fois que je suis tenté ou bourré.
Au moins t’as encore une bankroll, donc c’est pas si grave …