j ai vu des etrangers en cash game sur everest poker quelqu un pourrait m expliquer:huh:
et
Certaines rooms en .fr acceptent les étrangers (winamax, pokerstars, …), d’autres les refusent (party poker, …). Everest semble les accepter; reste à voir s’il faut fermer le .com pour avoir accès au .fr
Jadupsky wrote:
Certaines rooms en .fr acceptent les étrangers (winamax, pokerstars, …), d’autres les refusent (party poker, …). Everest semble les accepter; reste à voir s’il faut fermer le .com pour avoir accès au .fr[/quote]
ils ont trouvé l’aquarium : que des français!!! du bonheur pour les shark…
Le problème c’est que si les étrangés viennent en nombres sur les room.fr, ceux-ci ne vont pas tarder à comprendre qu’ils peuvent augmenter les taxes sur les .com :dry:
… et il y a l’attrait des offres promotionnelles
j ai limpression que le petit nombre de joueurs français leur on fait peur, je sens que cela va vite s ouvrir a l europe.
et il y en avait d autre. je me demande comment il on su qu il pouvait s incrire sur .fr je n en n ai pas entendu parler
Pas certain; je ne sais pas si les Etats sont demandeurs … et puis il y a les petits détails, comme p.ex. comment répartir le rake entre les différents Etats …
Suffit d’envoyer un mail à la room …
Jadupsky wrote:
Certaines rooms en .fr acceptent les étrangers (winamax, pokerstars, …), d’autres les refusent (party poker, …). Everest semble les accepter; reste à voir s’il faut fermer le .com pour avoir accès au .fr[/quote]
ça ne va pas plaire au ministre Besson !
Pourquoi? Les étrangers paient le rake …
Ouais tu as raison , en plus c’est une forme d’intégration républicaine
Jadupsky wrote:
Pourquoi? Les étrangers paient le rake …[/quote]
Oui mais tu sais ce qu’il dit : “Quand il y en a un, ça va… C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes!”
mais la les étrangers ne rentrent pas sur le territoire français; ils paient juste les taxes … le pur bonheur 
En tout cas l’argument qu’ils avançaient sur le fait qu’on n’est jamais à l’abri de qui se cache derrière un ordinateur de l’autre coté de la planète prends du plong dans l’aile (ou la cuisse)…
En même temps si c’était un de leurs argument pour nous parquer, j’ai envie de dire lol.
Fred.dz wrote:
véridict j’ai entendu ça à l’assemblée quand j’avais regardé