Bonjour,
Est-il possible de donner plus de détail de l’étape 16 ?
S’agit-il d’un tournoi classique HU, cad qu’on attend que tous les matchs soit finis pour commencer le prochain, ou s’agit-il d’un MTT mais avec 2 joueurs à tables ?
Merci
A+
Black
Il s’agit d’un tournoi HU classique.
Merci de la réponse, à ce soir.
Et Nico dit qu’il a quatres etapes cette semaine mais je n’en vois que 3 sur le lobby PS ??
Edit: sorry il est bien marquer 3 =) la fatigue …
C’est possible de s’inscrire en late registration ?
John T. Chance wrote:
Pour le Hu apparament non, pour l’autre 30 minutes
J’ai une autre question !!
D’apres ce que je vois sur la page principal du champ, la structure est très lente. On part bien avec 3k de jetons augementation 15 min ?
Une fois le 1er match fini, on commence le 2e match avec 6k ou on repart a 3k pour la meme structure ?
Merci
Cette structure m’intrigue un peu. Déjà commencer avec 150BB en MTT normal, je ne vois pas trop l’intérêt, mais en HU, ça risque d’être interminable. Entre deux joueurs plutôt passifs de niveau équivalent, ça risque de se terminer soit sur un set up, soit au bout de 4 heures de jeu (et tout le monde qui attend pour passer au tour suivant).
La logique étant de reprendre chaque tour avec stack et blinds de départ, ça peut être interminable, non ?
Je n’ai pas trop d’expérience de ce genre de tournois, donc je dis peut-être n’importe quoi, mais ça m’intrigue.
Ce qui est plutôt rigolo par contre c’est de mettre un tournoi normal en même temps pour occuper les éliminés et ceux qui attendent le tour suivant.
d’un autre côté il est sur deux jours … 3 tours ce soir (à vue de nez)
256->128 128->64 64->32 -> il y en a pour 8h je pense
et par contre 5 en Day 2 : 32-16 16->8 8->4 4->2 finale
C’est la structure classique des mtt Hu sur PS …