Je suis nouveau sur votre site et content d en faire partie aujourd’hui.
J ai fais une recherche dans le forum sur la triche en ligne et j ai vu plein de postes sur ce sujet, mais je decide créer ce post tout de meme car hier ma soirée a coutée cher (je joue 5/10 ctm je suis débutant en poker 6 mois de jeu à peine)
Enfin le coup en question :
j ai AK en main je fais une belle relance avant flop je suis payé une fois.
LE flop = A "carte" et 3, je refais une grosse relance, le joueur fait allin, je suis obligé de payer. Je regarde son jeu 23 donc la paire de 3 je me demande ce qu’il fait ici a tapis avec moi et la surprise a la turn le 2 tombe et je perds mon tapis.
Je sais qu’il y a des gens qui jouent la chance mais la je trouve que c’est énorme.
Je joue sur pokerstars et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Je serais ravi d’avoir votre avis sur ce coup.
Faudrait que tu précises la hauteur de relances et les tapis pour voir un peu tout ça.
Faudrait aussi les positions de chacun, et le détails des mains.
Mais perso, ça ne m’étonne pas plus que ça, t’en verra des pires que çà, t’inquiètes pas :laugh: :laugh: .
Ton adversaire a surement cherché à te bluffer en te mettant la pression au flop pensant que tu faisais un CB classique et que tu n’avais pas touché ce flop.
Je vois régulièrement des joueurs qui essayent de bluffer avec rien du tout, bah parfois ça rentre, mais t’inquiètes pas, ce sont des joueurs très perdants sur le long terme.
Il y a effectivement eu quelques mains très limites sur Absolute Poker mais c’est parce qu’il y avait une faille dans leur logiciel et certainement un fraudeur parmi leurs employés.
En ce qui concerne Poker Stars, plus gros sites de poker en ligne, ce serait étonnant.
De plus, sur Absolute, la triche portait sur des tournois dont le buy-in était élevé et sur du Cash Game hautes limites.
Sur le jeu en micro limite, je ne pense pas qu’il y ait réellement quoi que ce soit à craindre, les profits seraient trop faibles.