Je suis nouveau sur votre site et content d en faire partie aujourd’hui.
J ai fais une recherche dans le forum sur la triche en ligne et j ai vu plein de postes sur ce sujet, mais je decide créer ce post tout de meme car hier ma soirée a coutée cher (je joue 5/10 ctm je suis débutant en poker 6 mois de jeu à peine)
Enfin le coup en question :
j ai AK en main je fais une belle relance avant flop je suis payé une fois.
LE flop = A "carte" et 3, je refais une grosse relance, le joueur fait allin, je suis obligé de payer. Je regarde son jeu 23 donc la paire de 3 je me demande ce qu’il fait ici a tapis avec moi et la surprise a la turn le 2 tombe et je perds mon tapis.
Je sais qu’il y a des gens qui jouent la chance mais la je trouve que c’est énorme.
Je joue sur pokerstars et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Je serais ravi d’avoir votre avis sur ce coup.
Faudrait que tu précises la hauteur de relances et les tapis pour voir un peu tout ça.
Faudrait aussi les positions de chacun, et le détails des mains.
Mais perso, ça ne m’étonne pas plus que ça, t’en verra des pires que çà, t’inquiètes pas :laugh: :laugh: .
Ton adversaire a surement cherché à te bluffer en te mettant la pression au flop pensant que tu faisais un CB classique et que tu n’avais pas touché ce flop.
Je vois régulièrement des joueurs qui essayent de bluffer avec rien du tout, bah parfois ça rentre, mais t’inquiètes pas, ce sont des joueurs très perdants sur le long terme.
Il y a effectivement eu quelques mains très limites sur Absolute Poker mais c’est parce qu’il y avait une faille dans leur logiciel et certainement un fraudeur parmi leurs employés.
En ce qui concerne Poker Stars, plus gros sites de poker en ligne, ce serait étonnant.
De plus, sur Absolute, la triche portait sur des tournois dont le buy-in était élevé et sur du Cash Game hautes limites.
Sur le jeu en micro limite, je ne pense pas qu’il y ait réellement quoi que ce soit à craindre, les profits seraient trop faibles.
Le bad-beat que tu as pris est révélateur du jeu pratiqué en micro imite où certains joueurs font n’importe quoi.
Mais pour un bad-beat comme celui-là, ton adversaire sera largement rentable à moyen terme.
En plus, dans le cas d’absolute, apparement la faille interne/logicielle ne permettait pas de voir les cartes à venir mais uniquement les cartes des adversaires.
Si ton adversaire avait vu tes cartes, il aurait foldé directement.
Et c’est vrai que comme le dit Rayman, si on veut faire fortune en trichant sur des rooms de poker online, c’est peut-être plus rentable de jouer à des limites plus élevées que la NL10$.:laugh: :laugh: :laugh:
Reste que si tu as un doute sur la fiabilité des rooms de poker on line, arrête d’y jouer tout simplement
Merci de vos réponses malheureusement je ne me souviens plus trop des détails mais il jouait a ma droite, il a raise je ne sais plus trop combien, mon tapis était 3,50$ et le sien pas beaucoup plus, à son raise j’envoie mon tapis il n y avait aucun tirage particulier.
Alors j’ai pas grand chose de plus à dire si ce n’est que le gars est certainement un bon fish et que tu lui prendras, sur le long terme, beaucoup plus que les 3,5$ qu’il t’as pris.
Non mais sérieux, je ne sais pas quelle est ton image sur la table à ce moment (tight?loose?agressif?passif?) mais bon payer une relance hors de position avec 32 puis raiser le flop avec juste bottom pair…bof! En plus le gars n’a AUCUNE folding equity (folding equity= possibilté de te faire coucher ta main par une relance ou une sur-relance importante) sur toi quand tu as fait ton CB je pense que tu dois quasiment être pot committed. Donc son move avec 32 bof again!! Bon cela dit il lui reste encore 5 outs pour gagner:laugh: :laugh:
Reste à savoir si le 32 était de la même couleur ou dépareillé…Non je déconne c’est complètement anodin je crois!!
J’ai pris presque la meme a midi sur une petite session de NL100:
Je recoit ##As ##Kh au bouton(tapis de 100$), je raise 5BB, SB BB fold et un limpeur call (une Calling Station qui fait n’importe quoi depuis le debut avec un tapis de 200$).
Flop: ##6s ##Kd ##8c
Il bet pot direct donc 12$ dans un pot de 12$.
Je le vois sur un bluff et j’ai quand meme une enorme main.Je raise donc à 30$. Il reflechit et met tapis…Je decide de call car il faisait n’importe quoi.
Il montre: ##Kc ##Th
Autant dire que je suis plus que favoris et j’avais bien raison de call.
Turn: ##2c
River: ##Td
Voila merci et bonsoir…
Enerver car j’ai pris que ca a midi alors que je jouais bien le coup et j’etais tout le temps favoris…Ca arrive c’est sur, et c’est ce genre de client qui distribue à long terme mais bon plusieurs fois dans la journée ca enerve pas mal.
Ouaip… J’ai pris deux caves dans la tronche en NL10 hier soir avec du guignol dans le même genre, mais qui pousse avec des poubelles dépareillés, deux fois il prend une quinte, toujours sur la river évidemment, et toujours sur des tirages où je suis gravement favori, bien entendu…
Comme dirait l’autre, en jouant bien, on est gagnant sur le long terme, mais y’a quand même des moments où on trouve que le court terme dure bien longtemps
Allez on oublie, better session tonight… hopefully…