Je suis trop énervé. Je me demande même si il y a vraiment des bons joueurs sur PS pour les petites limites… Je comprend pk j’arrive pas à monter ma bankroll, je me prend que des bad beats du style 80% contre 20%…C’est hyper lourd.
Voila…si quelqu’un peut me conseiller : qu’est ce que je devrais faire…???
Moi quand je prends une serie de bad beats je me mets sur des tournois…au moins si je tilt je n ai perdu que mon buy in et du temps.
Bon courage en ce qui me concerne je viens de sortir de ma mauvaise periode.
pas grand chose a faire…attendre que la roue tourne…descend delimite en cas de bad run…etc etc…courage
Fait une pause ou des tournois pour changer « d’ambiance ».
Si tu en as vraiment marre tu peux aussi essayer une autre room, généralement cela motive et tu te reconcentres plus sur les fondamentaux … bref un nouveau cycle.
Maintenant, profites en quand même pour bien analyser tes stats : nb de mains / winrate / BB par position … Les badbeats 80/20 evidemment cela énerve mais tu es devant/gagnant sur le long terme forcément ! Peut-être que dans certains cas ils étaient évitables ?? Peut-être as tu tilt sur certains spots ? Parfois, on se focalise sur le résultat au moment du all in mais on oublie un peu de regarder l’action avant le flop et au flop (si all in au turn par ex)et quel était le profil de l’adversaire par ex, du style on ne raise pas preflop une pp … et bien d’autres cas …
N’hésites pas à redescendre de limite éventuellement et surtout ne pas jouer money feared et ne pas monter trop vite ou pire pour se refaire … c’est du grand classique mais on l’a tous fait B) je pense
Pour finir, je dirai fait des points réguliers toutes les 5k mains et 10k mains. Si tu joues bien à ta limite (maîtrise + que correcte) tu devrais avoir 4-5 BB/100 pour 20 000 mains par ex (objectif très correct), c’est un bon échantillon et ainsi tu ne te focaliseras plus (pas trop) sur le court terme et les bads runs …
atemi23 écrit:
[quote]Je suis trop énervé. Je me demande même si il y a vraiment des bons joueurs sur PS pour les petites limites… Je comprend pk j’arrive pas à monter ma bankroll, je me prend que des bad beats du style 80% contre 20%…C’est hyper lourd.
Voila…si quelqu’un peut me conseiller : qu’est ce que je devrais faire…???:([/quote]
Jsute uen petite remarque en micro limite quelque soit le site les joueurs sont affreux il faut juste t’adapter joue un poker ABC et ca suffira amplement. Oui tu me parle de bad berat c’est la variance c’est normal mais est ce que ton jeu est optimal? je suis sure que non (personne n’a un jeu optimal). Profite donc pour revoir tes sessions et t’ointerroger sur tes moves As tu trop raiser? trop peu raise? trop sous jouez? trop calle? pas assez aggressif? laisse tu des irages? prend tu ta chance sur les tirage quand tu a la cote? laisse tu des cotes?
JE suis sure que tu peux encore optimiser ton jeu. Les tournois c’est bien mais c’est pas du tout la meme game!
Vérifie avec pokerEV si tu as de la réussite ou non sur tes all-in, et si tes moves son globalement EV+.
Ok, merci…les all in se passent souvent en fin de SNG quand je suis pas loin des 10 BB.
En tout cas sur PS, j’arrive pas mais sur FT, j’ai beaucoup plus de réussite ou plus de chance…
Voila est-ce que cela vous arrive d’avoir beaucoup plus de chance sur un site et beaucoup de bad beat sur un autre ?