[quote=“6_on_the_river, post:554374”][quote=“Mr_Trololo, post:554293”][quote=“6_on_the_river, post:554252”][quote=“malvisabi, post:554248”]avec 6BB je vais push a peu près tous ce que j’aurais open avec des tapis confortables.
dans ce cas précis, meme avec 6BB, tu as encore un peu de FE sur 3 de 4 vilains, c’est un instashove perso[/quote]
Si BTN fold et que les blinds sont compétentes ta aucune FE à 6BB,tu sera tjs crush sur leur ranges de call 7high.[/quote]
Vu le stack des blindes jsuis pas d’accord; c’est vrai que dans l’absolu elles auront la cote mais avec des mains moyennes et sachant que si elle perdent le coup leur tournois est quasiment fini, je pense qu’il y a un peu de FE.
Pour moi aussi c’est un push[/quote]
Si par exemple,je suis en BB et que tout le monde fold sauf hero qui push,avec 7BB left je le call facile top 25-30% de mon range sans aucune hésitation,du coup avec 7high t’es pas très bien,meme si la c’est suité et connecté.
Après,chacun a ces range de Push/fold a X bb à tel ou tel position etc…,ce qui fait notre style de jeu unique… :)[/quote]
Même si tu joue ton tournois dessus ?!! Perso je call QTs+, et puis jouer son tournois sur un call Q9o …
J’ai rien contre ton point de vue hein mais pour moi l’un des points les plus importants en tournois, juste après le nb de BB poussé, c’est le nombre de BB left pour jouer et la si les vilain en sb et bb perdent le coup, il leur en reste 3 autant dire plus rien donc d’après moi leur range de call va du coup être beaucoup petite que 25%…
Perso sur ce spot à la place de vilain 2,3 et 4, je paye mon top 12% et vous ??
On s’éloigne un peu du sujet mais bon vu qu’on était tous ok pour le push, jpense pas que ce soit un problème nan ?