Bonjour,
Superbe sa dernière vidéo où l’on voit toutes cartes des poker-académiciens !!
J’attends avec impatience la 2ième partie !!
Surtout que je viens de lire le livre de moshman et justement Sharp parle du HBL
@+
Bonjour,
Surtout que je viens de lire le livre de moshman et justement Sharp parle du HBL
@+
XXjabXX écrit:
[quote]Bonjour,
@+[/quote]
Attention au HBL quand meme car pas mal de donk font ca avec AK, AQ des paires donc pas nnon plus pusher avec any2
D’ailleurs tu es dans la vidéo non ? Oui je suis d’accord mais Les HBL limp tout le temps !!
Ceci dit les HBL peuvent avoir de temps en temps ##Ks##Kh voire ##As##Ah et te trapper
@pluche
PS
Sais-tu quand la 2ième partie sera dispo sur le site ???
merci
stephane
La semaine prochaine j’imagine. La deuxième partie est croustillante avec du bad beat, des calls EV----- à la bulle (j’attends avec impatience le commentaire de cette main !), un HU que je joue comme un pied, mais je ne touche vraiment rien de rien.
Je ne pensais pas que cette vid plairait autant, ce qui est bien, c’est qu’il y a tous les styles à la table et. Et ca permet de mieux comprendre la dynamique d’un SNG.
Les sessions collectives, c’est vraiment quelque chose de trés instructif, il faudrait que ça se monte plus souvent !
Ce qui serait sympa, serait de reprendre les mêmes joueurs pour une nouvelle session et voir les adaptations de leur jeu en fonction des commentaires.
leratlouche écrit:
[quote]La semaine prochaine j’imagine. La deuxième partie est croustillante avec du bad beat, des calls EV----- à la bulle (j’attends avec impatience le commentaire de cette main !), un HU que je joue comme un pied, mais je ne touche vraiment rien de rien.
Je ne pensais pas que cette vid plairait autant, ce qui est bien, c’est qu’il y a tous les styles à la table et. Et ca permet de mieux comprendre la dynamique d’un SNG.
Les sessions collectives, c’est vraiment quelque chose de trés instructif, il faudrait que ça se monte plus souvent ![/quote]
oui je pense qu’on etait proche du gros suckout avant qu’il coupe la video lol. Par contre y a truc qui m’(a shoqué. il y a combien d’as dans le packet chez fullt tilt tellement de paire d’as servie
+1
… comme toujours les commentaires de Sharp sont d’une qualité exceptionnelle!!
ATTENTION messieurs veuillez indiquer spoiler si vs commencez à nous casser le suspens
Non c’est cool je suis encore plus impatient !!!
Mais c est que je joue depuis peu sur full tilt et je me suis posé la même question !!
Car je multitable et je vois des paires As une fois par main sur chaque tableau vous les pros du sit and go quel est le meilleur site d’après vous ?
@+
XXjabXX écrit:
[quote]Non c’est cool je suis encore plus impatient !!!
Mais c est que je joue depuis peu sur full tilt et je me suis posé la même question !!
Car je multitable et je vois des paires As une fois par main sur chaque tableau vous les pros du sit and go quel est le meilleur site d’après vous ?
@+[/quote]
je devrais pas le dire mais bon:
1/ Poker Star
2/ FTP
3/ Party poker et ipoker
5/ Ongame
Entre les 2ere et les 3autre il ya un gouffre enorme.
Ratounet,
Que veux tu dire par le meilleur ?
Car Poker Stars il y a des antes en sit and go quelle incidence ont les antes d’après toi sur le jeu ?
FTP j’y suis depuis peu c’est pas mal mais comme on en a parlé les paires As fusent !!
Party Poker les Sit and Go sont une boucherie au niveau des blinds en petites limites !
Ongame (winamax) j’y ai joué pendant 1 an 1/2 l’applet buff sinon sympa
A +
XXjabXX écrit:
[quote]Ratounet,
Que veux tu dire par le meilleur ?
Car Poker Stars il y a des antes en sit and go quelle incidence ont les antes d’après toi sur le jeu ?
FTP j’y suis depuis peu c’est pas mal mais comme on en a parlé les paires As fusent !!
Party Poker les Sit and Go sont une boucherie au niveau des blinds en petites limites !
Ongame (winamax) j’y ai joué pendant 1 an 1/2 l’applet buff sinon sympa
A +[/quote]
Encore une fois je joue sur Poker Star car les sng se charge estremement rapidement meme en heure creuse. Je peux multitabler 16tables sans trop attendre que tout ce charge. Il y a plein de truc sur PS qui facilite le multitabling (resize des tables, auto popup quand l’action est requise, siege definit,plein de AHK script compatible), lestables sont clair, la structure est vraiement la meilleurs et grace aux antes tu peux shover plus light.
FTP c’est un peu comme PS mais les sng ce charge plu lentement mais ca reste acceptable. Le multitabling est un peu moins aisé et il y a pas d’antes mais ca peut etre compensé par le rake back
Party poker le niveau est deplorable mais la structure est vraiement turbo faut etre accroché. Apres pour le multitabling intensif on repassera
Ipoke assez sympa mais ca prend des plombes a charger. J’ai du mal a jouer 6 tables a 10$, le multitabling est loin d’etre aisé (on sais pas choisir son siege par exemple) et la structure comporte un gors probleme on passe du niveau 50/100 a 100/200 directement ce qui augmente la variance bien sure (poker star a un niveau intermediaire et deux niveau 100/200 un avec antes un sans)
Ongame: je connais pas plus que ca et j’ai pas encore regarde la structure mais ca prends des plombes a charger et mulltitabling non aisé.
Tout les autres site c’est meme pas la peine. Essaye de charger 4 sng a 5$ sur bestone ou pokerheaven et tu auras compris lol.
Maintenant si tu deux table ou unitable pas de soucis go pour ces petites rooms mais si tu veux joueurs plein de table il te reste FTP et PS et tu sais c’est quand meme de la boucherie en petite limites, a toi de t’adapter tout simplement en jouant tight et en ne bluffant pas