N’oubliez pas ce soir, la 15ieme et dernière étape du championnat. A vos cartes !
Et toujours un bouquin a gagner en éliminant Nico du tournoi. 
A ce soir. 
Oui c’est sur que le bounty ne me facilite pas les choses 
Je serai affuté ce soir 
C’est pas joli joli Philippe de profiter du « bounty » qui est sur la tête de ton principal adversaire pour la 1ère place…
Pas de pitié entre les profs.
Eloi tu es un très très grand. :woohoo:
Yep
A4 vs A8 avec 48x au flop - et je fais un check raise en plus…
Ca n’a pas tenu à grand chose Phil 
Bravo en tout cas.
Very nice.
Si mes calculs sont bon ça se joue a 1 point. :ohmy:
Comme lors des soirs d’élections, je vais évité de faire la vedette avant les résultats officiels !
En attendant une chose est sûr : sans les points qui compte double, tu serais resté devant !!!
Le classement est disponible sur la feuille excel:
[url]http://www.poker-academie.com/downloads/champ2006.xls[/url]
Bravo Philippe
:woohoo:
bon avec les 125$ je suis bon pour payer un resto a madame. :ohmy:
Yep ! Je crois que cela s’impose !! 
je viens de jetter un oeil sur la vidéo, mise en ligne et commentée par Eloi, sur la table finale du tournoi d’hier soir. C’est plutôt instructif et assez sympa 
RDV pour la prochaine saison, j’essaierai cette fois d’être au RDV dès les premières étapes
J’ai essayé de télécharger cette vidéo mais on me dit qu’il faut que je me connecte. Pourtant je suis connecté.
Il y a peut-être des restrictions. Est-ce qu’il faut avoir participé au tournoi pour pouvoir télécharger, ou quelque chose comme ça ?
Effectivement, il y a un problème sur le lien de la page d’accueil. J’ai essayé en passant par l’onglet vidéo et ça marche :woohoo:
Perso j’étais comme toi, mais je l’ai finalement téléchargé a partir des pages vidéos (menu de gauche du site).
T’in c’est la première fois que j’entends un joueur s’exclamer de joie en me sortant. :laugh:
Le subir a chaud et en vrai ça doit être cruel, surtout si en plus il faut quitter la salle du tournoi, mais la avec le recul ça m’a bien fait rire. 
Merci, ça marche.
Vous savez si on peut récupérer les hands history après coup sur upperclass? J’ai pas trouvé.
J’aimerais faire un petit commentaire des mains que j’ai joué contre Eloi et je me souviens pas de tout. Surtout qu’il est vraiment fort. Sa lecture de mon jeu est impressionante.
Sinon je chope deux fois AA en position et j’espère être surelancé, ce qui ne se passe pas. Bon, ça a eu le mérite de l’agacer un peu apparement 
C’est vrai qu’elle est d’enfer cette petite vidéo.
Le moment ou Kleber explose de joie en background avec son roi miracle à la river est un moment d’anthologie.
Bravo à Eloi pour avec commentée cette table finale, un must see.
Oui Mat les HH peuvent etre récupérés, il faut envoyer un mail a Ultimate Bet.
memberservices@ultimatebet.com
Tu y donne ton pseudo de jeu, toutes les infos sur le tournoi, ainsi que la référence du tournoi, logiquement tu la retrouve dans la liste des transactions de la page "mon compte".
Tu leur precise dans le mail qu’il s’agit d’un tournoi et que tu souhaites recupérer toutes tes mains !! ![]()
Ils t’envoient ça dans les heures qui suivent !
les commentaires d’Eloi apportent un vrai plus c’est clair !
Sa seule grosse erreur de lecture : n’avoir pas décrypté que Belladonna n’était pas « un » joueur … mais une femme derrière son écran :laugh:
Sinon c’est vrai que d’avoir pu connaitre quelques unes de tes mains Mat77, auraient été sympa, parce que l’opposition entre vous 2 était géniale (et surtout instructive) sur le plan de la stratégie
J’ai envoyé un mail à upperclass, j’attends…
Je vais peut-être créer un fichier .srt, ce qui permettra d’avoir les commentaires d’Eloi et les miens en même temps. Je vais voir en fonction du temps que ça va me prendre