Derniere main du jour 1 de l'eldorado de winamax

Salut,

Pas trop d’info sur vilain.
C’est la dernière main du jour 1. Mon tapis contenait 2 fois plus de jetons il y a quelques mains mais de mauvaises rencontres m’ont fait tombé là.

J’ai eu du mal a fold, j’avais du mal à le voir sur sur as car pourquoi miser, il va me faire fold tout ce qu’il bat et n’être payé que par ce qui le bat.
Dois-je tenter le donk bet sur ce flop ?

up

Salut Arlequin
Sur quel range de mains le met tu ? il raise avec 2 limpers et encore 2 joueurs a parler derrière lui , pour moi paire de 10+ , RTs+ , RJo+ , ATs+ , AVo+
Donk bet flop je suis pas fan ( sauf si tu sais qu’il fold facile ) je trouve que ça polarise ta main .
Pourquoi il mise la turn : il y a des tirages couleur + éventuellement tirage quinte d’une paire de 4 ou de 2 et le pot est déjà conséquent
Mais si tu le voyais pas sur un As , tu aurais peut être du attaquer la turn , tu pouvais représenter l’As et tu avais ta paire de 9 en bluff catcheur
Ce là dit je l’aurais sûrement joué comme toi car dans l’action je ne suis pas encore a réfléchir aussi rapidement ( d’où l’intérêt d’un plan de jeu ) :whistle:

C’est exactement pour ça que je post cette main car je n’arrive pas à trouver la ligne de vilain cohérente et du coup j’ai du mal à cerner son range.

hello,

Je pense que ca dépend du read que tu as sur ladversaire, est il aggro ou nit?

Il est dans une situation favorable a squeeze preflop…
L’as est clairement une scary card et il peut en profiter pour bet
Je n aurai pas fait un donk bet, mais un check raise au flop car il est tres difficile de te situer si il te mets la pression au turn et a la river, avec paire de 9 sur ce flop c’est un excellent flop pour toi, tu seras devant dans 80 pcent des cas, et si il a mieux tant mieux pour lui, tu n’es pas magicien!!!