merci en tous cas a vous tous pour vos conseils
En même temps reshove AJs pour 35BB sans aucune FE sur vilain1 je trouve ça très legérement speewy déjà le call pour genre 17Bb vs un vilain c’est close mais sur deux vilains c’est gamble. Là on fold gentiment et on attend un meilleur spot.
le callshove kt est laid franchement
Un fold ici avec 35bb vs open UTG+1 et un call d’un gros stack qui montre beaucoup de force.
On s’en fout que ça soit moche ça c’est RO quand tu reshove tu ne sais absolument pas ce qu’il a dans les mains et ta FE est de 0 vilain 1 devra rajouter 17K dans un pot de genre 82K (à la louche). Donc il a quasi la côte pour payer avec 72o.
Et AJ dans deux joueurs c’est vraiment pas terrible même AQ c’est un fold et AK c’est close vs deux joueurs.
c est vrai tu as totalement raison ce n est pas dans ma facon de jouer habituel mais ca jouais tellement fishi que je n ai pas reussi a fold preflop je post une main sur un autres tournoi j ai AA dis moi mon erreur stp
On doit fold ici, selon vilain qui open shove on est pas toujours très contents de call mais on est un peu obligés le flat de BTN nous permet de fold tranquillement.
yes j avoue jetais en tilt apres avoir pris quelques mauvais coup j arrive a fold de meilleurs mains preflop
ok jp j ai bosser le FE il y as quelques semaines seulement je vais tenir compte de tous vos conseils merci
17bb AJS = FOLD imo
encore plus apres le flat qui peut etre un trap
ok