Dernier coup HEads up TF

Yo tout le monde. Première main du HU en TF et je bust
Je suis un peu frustré du coup, mais je pense que c’est standard j’aimerai confirmation.

Vous shovez ici ? Ou jouez low variance. Le truc c’est que A9o ça joue pas si bien que ca poste flop donc j’ai no brain shove

Standard ou mieux à faire ? J’ai quand même tendance à préférer le call …

Les 2 sont ok, j’aime bien le faire la premiere main du HU quand on a à peine 20bb histoire de lui montrer qu’on va resteal mass (alors que ce sera pas forcement le cas).

Même quand le gars te retourne QQ ? ^^"

Même quand le gars te retourne QQ ? ^^"[/quote]
ba oui parce que tu prends une décision par rapport a sa range et que tu t’attends pas a faire fold QQ… Puis tu peux toujours faire un as :lol:

ba oui parce que tu prends une décision par rapport a sa range et que tu t’attends pas a faire fold QQ… Puis tu peux toujours faire un as :lol:[/quote]

+1

surtout que qd il call tn shove tu sera pas tant crush que ça, en flip vs ses pp / légèrement devant ses tetes suitées / les fameux 30% vs les over . vu ton stack, le % de fois ou il va fold preflop et le % de fois ou tu va ship au showdown c’est largement ok de shove mm si c’est le bas de ta rang de push de 3B shove ici

Just UL, 20BB première main, sauf si villain est une serrure et alors tu peux flat sinon Ok pour 3bet shove

C’est trop RO comme raisonnement, tu prends une décision en fonction des paramètres connus et des infos que tu as pu amasser sur villain.