Depuis que j'ai acheté holdem manager "small stakes" mon HUD ne s'affiche plus

Bonjour,
Hier mon mois d’essai gratuit holdem manager 2 a pris fin ( tout allait très bien ) j’ai donc acheté la version “small stakes” je n’ai absolument rien modifié, j’ai juste du encoder mon code. Et depuis lors mon HUD ne s’affiche plus il écrit “waiting for hands” ( image 1 ) sans jamais me donner les stats :’( . Mes mains s’importent bien j’ai l’impression, mon historique est anglais, le fichier de pokerstars et HM2 sont les mêmes ( image 2, 3 et 4 ) . J’ai quand même remarqué un triangle attention à côté de pokerstars je ne sais pas si il était déjà là durant mon mois d’essai quand je passe dessus le message “No hands imported with most recent settings” apparait ( image 5 ).!

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    Merci d’avance pour vos réponses !

Hello @djospider,

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse solutionner ton problème :wink:

Cordialement,

La modération.

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j’ai exactement le meme problème, mais cela est sans doute à cause de la mise à jour de pokerstars…

moi aucun problème ça fonctionne même après la mise jour
dans les archive tu doit en avoie beaucoup plus refait cherche site

OK merci pour vos commentaires

(RESOLU) : j’ai juste du mettre mon site pokerstars entierement en anglais, pas seulement l’historique des mains. Alors qu’avant il n’y avait aucun souci essayez ca marchera peut etre pour vous. ( settings, globals, languages).

A lot of Stars updates disable the hand history.

This can help:

Please see this FAQ to alleviate any security bottlenecks - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use

Usually this is a to do with the wrong configuration or import folders not setup correctly. Please see the following FAQ on how to setup your configuration for Pokerstars Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Poker Stars Setup and this FAQ to check and make sure you have your Auto import folders setup correctly Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Site Setup

Please also note that Play money tables are not supported.

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‹ HUDStats › and ‹ FastPoker › option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Please reproduce the problem and:

  • Attach a screen shot of the table/desktop
  • Try to include the Active Sessions tab and/or Sessions Report that also includes your windows clock and poker client lobby clock in the screen shot
  • Save a copy of the original Hand history for the table with the issue
  • Close HM2 and attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

With all the above information we should be able to narrow down what is causing the issue. If all the information is not included we will need to email you again to request it.